Les discussions

[comment mettre un site sur "google.fr"

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment on mets un site sur un moteur de recherche merci de me répondre car je voudrai le savoir et aussi faire un site...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
text_approach

Code captcha toujours incorrect

Résolu

Bonsoir, Ca m'agace, j'ai un souci quand je veux m'inscrire sur ce site, à chaque fois, le code CAPTCHA est incorrect... Pourtant, des fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sebso37

Wakanim telechargement definitif

Résolu

Alors comme le titre l'indique est ce que quand on achete le telechargement definitif de wakanim avec 2joutons on peut telecharger n'importe quel anim...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jefstys

Sfr

Résolu

Bonjour, Comment avoir mon adresse IP étant chez sfr. Quand je la demande pour contrôle on m'en donne une sur numericable. Je ne sais pas si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Solution pour se supprimer de facebook

Résolu

Bonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Paypal

Résolu

bonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
valeyanne

Navigation privée sur internet

Résolu

J'aimerai comprendre l'utilité de la navigation privée sur internet, ses avantages et inconvénient Merci d'avance pour une réponse à mon questionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Propos de firefox

Résolu/Fermé

bonjour ,je suis désoler de répondre si tard ,lundi j'ai eu un informaticien chez moi je lui dit que mon navigateur firefox il m'indiquait page introu...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reçu code d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...

DocK

M6 replay

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder Elémentary sur M6 replay, mais je vois cet avertissement En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez...

florence_yvonne

Immobilier

Résolu/Fermé

Qui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Femme dévétues

Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310

Recherche d'un site d'hébergement de blogs {techniques} gratuits

Résolu

Bonjour, Expérimentant pas mal de chose sur Linux, j'aimerais publier le bilan de mes recherches et surtout de mes trouvailles sur un blog gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ryko1820

Comment voter plusieurs fois sur pixule ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de voter plusieurs fois sur Pixule, c'est pour une bonne cause je ne suis pas un tricheur... Merci à to...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Le Lapin

Site d'encheres inversées

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sites "d'encheres inversée" étaient des "vrais" site ou des site d'escroc etc...? merci

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Eoilvoitout

Comment lire les messages d'un autre utilisateur de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mich84400

Effacer les tweets

Résolu

Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Photo profil twitter

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Twitter gratuit ou payant ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ?

Résolu

Bonjour, suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Elodie22

Signification d'un smiley

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur l'instagram d'une fille et il y a dans sa description ceci : 25/10/2015 smiley coeur apres smiley cadenas fermé et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

MaxGix

Je voudrais recuperer mon compte face book

Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Facebook help veuillez changer votre nom

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème changement de nom sur fb

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bokra00

Page d'accueil orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Passant par Google Chrome, je souhaite avoir la page d'Accueil Orange directement. Merci.

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
piquesous

Aidez-moi s'il vous plaît.. questionnement sur la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon interrogation.. Cela fait plus de 3ans que je prend la pilule (optimizette), et mon copain et moi avons toujours fai...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Problème de latence

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tyler15

Reconnaitre les gens qui consutent mon profil

Résolu

Bonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Recherche adresse émail

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'émail de la sté Styx à Miniac Morva 35400, c'est pour leur adresser un dossier de candidature. Merci d'avance de bien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur tf1 m6 wat?

Résolu

Bonjour, comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur TF1 M6 WAT a l'aide de AdBlock Plus? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nikopek

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Recherche d'un nom avec ip

Résolu

Bonjour , comment puis je savoir qui m'envoie des messages avec adresse ip et nom d'hôte? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benephil

Qu'est-ce qu'un boitier hd?

Résolu

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free, et j'ai rendu le matériel. On me réclame le boitier HD. Qu'est ce que c'est, à quoi ça ressemble? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Cashback

Résolu

Bonjour, comment ca marche le cashback et je ne vois aucune réductio à la fin de ma commande alors que mon cashback est est activé. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benoit

Fraude pour le don d un perroquet

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lou

Code live box orange

Résolu

Bonjour ,je voudrais me connecter en wifi avec mon iphone 6 ,étant donné que la 4g ne passe pas.On me demande le mot de passe. ou trouver celui ci?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une personne sur facebook

Résolu/Fermé

salut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...

iceman94260

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

iceman94260

Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configuration: Windows / Ch...

Chris 94

Connaitre son ip publique avec linux

Résolu

bonjour, via le terminal, comment connaitre son adresse ip publique (donnée par le FAI) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nanexxe

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinsciption

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se desinscrire du site anastasiadate.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 44 001