Les discussions

Demande de rejoindre

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de me donner des information sur comment s'inscrire dans cette forum de discution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jordane45

Probleme smtp freebox gmail mail (mac)

 Résolu

Bonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
MJBUC

Seulement 450ko par seconde en bande passante !

 Résolu

Bonjour j'ai comme dirait été victime d'une arnaque ou alors que mon village est pourri ! Depuis déjà 2 ans je me sers réellement de ma connexion et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Lier facebook à instagram

 Résolu

Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yanou_41

Dispobiz allopass qui est ce

 Résolu

Bonjour, ma facture orange vient d'être débitée d'un soi disant achat que j'aurais fait sur allopass, sous la référence : qui-est-ce. je n'ai fait a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rocal

Changer d'ip pour surfer anonymement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour jaimerai donc ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kampuchien

Niheél ben yahia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Aspirateur de site web avec les videos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aspirer un site web, ainsi que les vidéos qui s'y trouvent, pour pouvoir le consulter hors connexion. Les vidéos de ce site s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fab571

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonné cher free mais j'ai vu que le FAI allait dégrouper ma ville dans quelques mois (février 2009) et donc je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DIM

Trouver son id sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bibichant

Changement d'email principal ?

 Résolu

Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
milleordis

, votre compte est temporairement verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Suprimer video

 Résolu

Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
moi123

Navigation privée

 Résolu/Fermé

Comment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thefloflo64

Déinsription

 Résolu

Je veux me désinscrire de CCM

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Definition de yahoo

 Résolu

Bonjour, definition de yahoo svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Pour rencontre femme haute loire 43 femme mure

 Résolu/Fermé

bonjours ou bonsoir je voudrait savoir pouvez me dire des sites gratuit sens payez pour des rencontre pour trouvé des femme mure merci de vos mesages ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Animer un gift

 Résolu

Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Ip

 Résolu

Bonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
robydorce1

Msn est-il gratuit?

 Résolu

MSN est-il gratuit? Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
androw

Traduction français latin

 Résolu

Bonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LuciaRiccia

Conexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elodie

Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Compte verrouillé et chrome

 Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn

 Résolu

Bonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jaja911

Probleme visionnage de videos

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maman freiss

Chargement photos le bon coin déconnexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bigmoumoune

Demande pour récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Mot de passe

 Résolu

bonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pantalacci

Problème flash player ie

 Résolu

Bonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PYTHAGORE59

Règles de confidentialité google

 Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux, Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Je peux pas manipuler twitter

 Résolu

Bonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Meriem

Comment mettre la meteo sur mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista, je voudrais avoir en paermanence la meteo de ma ville sur mon écran. comment faire, merci Jacques Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Belfort

Site donne recette cuisine en fonction de se qu'on a

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre. par exemple dans mon frigo j'ai "A","B","C","D","E","F","G" je vais sur "x" site je rentre se que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Marie222

Message fb

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment copier plusieurs parties de texte ?

 Résolu

Salut les geeks ! J'ai une question d'informatique à vous demander : Quand je veux copier des phrases je fait : Ctrl + C puis pour coller ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pierrecastor

We heart it.com

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a we heart it et je n'arrive pas très bien a le manipuler se que je voudrai savoir surtout c'est comment on installe le "c...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Rien

Comment se déshabonner de twoo sans avoir de profil

 Résolu

Bonjour, je recois des avis de twoo disant que je suis sur ce site et je ne me suis jamais inscrite. Comment faire pour se déhabonner sans avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Récuperer un ami

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hecoduha

Comment insérer une annonce ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai vendre une couette d'un lit d'une personne je rentre tout ceux que le bon coin demande mais il refuse on annonce. j'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Ma page facebook est en arabe

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, je sais qu'il y à toujours des personnes pour aider, je vous en remercie à l'avance depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
volubis

Comment trouver adresse ip à partir d'une adresse email ?

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, J'aimarai savoir si vous connaissez un site qui permet de retrouver une adresse IP à partir d'une adresse email. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
salome

Twitter mobile

 Résolu

Bonjour, existe-il une application twitter java ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi

M6 play

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur code 9101 lorsque je veux lire une vidéo sur m6play. Pouvez-vous m'aider. En vous remerciant par avance Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cobi

Supprimer facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chandler15

Routeur

 Résolu

bonjour , je suis chez SFR et je reçois internet en 2G .Je viens de lire que le satellite ce n'est pas terrible .Les routeurs permettent-ils d'augment...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Facebook n'affiche pas tous les amis

 Résolu

Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
melaniee_ct

Impossible de quitter facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire des sites de rencontres?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres Lyad et Inter-chat car je ne trouve pas la so...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Soleillvent
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 43 958