Les discussions
Demande de remboursement chez paypal
RésoluBonsoir, J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article.... Comment je peux faire pour me fair...
Rue du commerce : contrefaçon ou non ?
RésoluBonjour, J'étais en train de chercher sur le net un site où je pourrais m'acheter un vêtement de marque moins cher. Je suis tombé sur ce site : ht...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Supprime compte flirchi
Résolu/FerméBonjour, aider moi je veux suprimer mon compte flirchi parceque mon compte n'a pas fonctionner
Acces a l'administration livebox
RésoluBonjour, La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé....
Message indésirable
Résolubonsoir; mes chers, mon probleme est quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site internet je suis toujours obligé de passer par le message suivant...
Initialisation code parental free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...
Barre de tâche avec windows 8 et google chrome
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai windows 8, et quand je vais dans google chrome je n'ai plus de barre de tâche en bas et c'est vachement embattent quand on...
Chatango
RésoluBonjour, Comment faire pour se désinscrire de ce site. Par avance, merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Safari/impossible d'utiliser correctement la barre d'adresses
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, impossible de saisir une adresse internet directement dans la barre Safari. Elle bloque. De plus, l'historique dans ladi...
Discussion instantanée
RésoluBonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.
Ouvrir ma boite a mail
Résolubonjour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite a mails ,car j'ai perdu mon mot de passe.Merci
[probleme] wifi = lag
RésoluBonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...
Attention required one more step
RésoluBonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...
Cavshell.dll insuppressible
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer cavshell.dll (subordonné à Comodo Internet Security) ? Dès à présent, merci. Icathère
Mise ajour
Résoluje recois par Outlook une demande de mise a jour qui me demande mon mot de passe et d`autres questions personnel Est-ce un arnaque ou s`est bien Outlo...
Bonjour, j'ai perdu l'icone google en raccourci sur mon bureau et je ne sais pas comment le remettre, merci beaucoup de m'aider Configuration: ...
Comment désactiver le gestionnaire d'accès
Résoluj'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'...
Mon compte facebook créé par un tiers
RésoluBonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
Onglets
Résolubonjour bon comme d'hab je sais pas où poster ma question sur ma panne d'onglets et de couper/coller merci de me le dire ici avant que je pollue to...
Meubles de cuisine
RésoluBonjour, je n arrive pas a avoires mes anonces en lingne pourqoi merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Insérer un widget twitter dans un site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...
Comment écrire en gras sur twitter
RésoluBonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...
Câble live box/ps4
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question un peu de ce type (voir mon profil) comme quoi mes murs sont trop épais pour que ma connexion arrive jusqu'à m...
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolubonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes
RésoluBonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Priceminister ca do carte
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...
Ordi portable samsung
RésoluBonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...
Lettre
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Pb rechargement de la page avec ffox
RésoluBonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...
Connecté à internet mais impossible d'ouvrir une page...
RésoluBonjour, Après avoir longtemps cherché des solutions sur différents forum et testé nombreuses solutions sans succès, je vous expose le problème qu...
Probleme de langue
RésoluBonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ne plus etre dans meetic, enlever mon profil,desinscription
RésoluBonjour, je veux enlever immédiatement mon profil de Meetic,je suis enregistrée sous le profil de PANDA(je suis une femme) Configuration: Windo...
Comment enlever un skin publié sur pétridish
Résolubonjour j'ai mis une photo personnelle sur le site pétrisish comment l'enlever urgent !!!! S.V.P
Le navigateur fonctionne, puis il ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Ça fait quelques jours que je rencontre un problème assez énervant du fait de sa répétitivité... Je suis sous Windows 8. Je lance mon navi...
Certaines pages internet se bloque
RésoluBonjour, Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque . J'attend quelques minutes et il ne se pas...
Supprimer compte
RésoluBonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour , J'ai un trés gros soucis depuis l'installation de windows 10 (hier) , je ne peux plus me connecter a aucun réseau ! Quand je tape le mot de...
Connecter en wifi mais affiche "4g"
RésoluBonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...
Le plus grand entre le mega le giga et la tonne
RésoluBonjour je voudrais savoir lequel est le plus grand entre le mega le giga et la tonne
Se site est-il fiable ?
RésoluBonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci
Compatibilité candy crush facebook et pc
Résolubonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...
Programmes tv orange problème (avez vous le même problème ?)
RésoluBonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...
Script de longue durée sur comment ça marche
RésoluBonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...
Attaque a répétition ; tracer l'ip
Résolubonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t...