Me mettre en couple sur facebook avec mon copain...

Résolu/Fermé
Saezienne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - Modifié par Saezienne le 29/04/2015 à 01:54
Saezienne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 03:56
Bonsoir.
Je vous explique mon problème. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime. Je n'ai JAMAIS voulu me mettre en couple avec un garçon sur Facebook parce que je trouvais ça inutile sachant que je n'étais pas amoureuse. Mais cette fois-ci, je le suis. Je suis heureuse avec lui. Et je sais pas pourquoi mais je ressens cette envie, de l'afficher sur ce réseau social qu'est Facebook... Le soucis c'est que j'ai peur qu'il me dise qu'il ne veut pas. Je le comprendrais évidemment, mais inconsciemment ça me blesserait... Comment pourrais-je lui demander car je ne veux pas me contenter d'un "Veux-tu te mettre en couple avec moi sur Facebook ?" Ce serait ringard... Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Terokhal Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 12
29 avril 2015 à 03:50
Bonjour, bonsoir.

Commence par un "Cela te dérangerait si..." ou "Comment réagirais-tu si...", par exemple.
Ensuite, lui poser la question directement n'aurait rien de ringard (à mes yeux). Aucun détour, c'est franc, direct.

P.S.: Tu ne peux pas dire que tu serais inconsciemment blessée puisque tu sais que tu le seras.

Amicalement.
1
Saezienne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 03:56
Merci beaucoup, ça paraît me de lui demander "indirectement"

Oui, je sais.
0