Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide.
Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qui pour eux n'est pas valide mais qui est valide car je reçois la pub avec celle là et à côté il y a supprimer et la nouvelle adresse que j'ai mis que je n'utilises pas. Je désire remettre l'adresse non valide pour eux en contact principale comment je fais?. Merci
On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide.
Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qui pour eux n'est pas valide mais qui est valide car je reçois la pub avec celle là et à côté il y a supprimer et la nouvelle adresse que j'ai mis que je n'utilises pas. Je désire remettre l'adresse non valide pour eux en contact principale comment je fais?. Merci
A voir également:
- Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Salut,
Ton explication n'est pas très claire...
Si je lis bien :
"On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide.
Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qui pour eux n'est pas valide"
Si je lis bien, tu as donc deux adresses principales là...
Ensuite :
Je désire remettre l'adresse non valide pour eux en contact principale comment je fais?
Tu l'as donc, mais tu veux la remettre? J'ai pas tout compris... :-)
Ton explication n'est pas très claire...
Si je lis bien :
"On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide.
Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qui pour eux n'est pas valide"
Si je lis bien, tu as donc deux adresses principales là...
Ensuite :
Je désire remettre l'adresse non valide pour eux en contact principale comment je fais?
Tu l'as donc, mais tu veux la remettre? J'ai pas tout compris... :-)
Peut-être un problème chelou.
Tu peux cliquer sur "Supprimer" sur l'adresse qui paraît "invalide" et tenter de la ré-encoder ensuite?
C'est revenu comme avant. Merci espérons que une fois éteins au niveau pc ça remarchera mais je pense que oui.
N'oublie pas de stipuler que ton sujet est résolu, cher confrère ;-)