Pb taille police - google, hotmail
Résolu
lievin1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
j'ai pas de pseudo -
j'ai pas de pseudo -
Bonjour,
j'ai 1 petit pb depuis quelques jours
la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail
pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale
je ne suis pas sûr de moi, mais je pense qu'il y a 1 manip à faire permettant de réduire la taile (notamment avec le curseur de la souris...)
merci d'avance pour votre aide
cdlt
lievin
j'ai 1 petit pb depuis quelques jours
la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail
pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale
je ne suis pas sûr de moi, mais je pense qu'il y a 1 manip à faire permettant de réduire la taile (notamment avec le curseur de la souris...)
cdlt
lievin
A voir également:
- Pb taille police - google, hotmail
- Google maps satellite - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dns google - Guide
- Hotmail - Guide
- Google maps - Guide
9 réponses
CTRL (la touche) et - (le moins vers le chiffre) ou + (le plus vers le chiffre) pour déiminiuer ou augmenter la taille des textes.
Autre solution : Affichage - zoom diminuer taille de texte uniquement et refaire la manipulation.
Autre solution : Affichage - zoom diminuer taille de texte uniquement et refaire la manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ts,
j'ai un pb concernant la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et aussi ds mon affichage, la taille de police ainsi que les icons
comment procède pour résoudre ce pb
j'ai un pb concernant la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et aussi ds mon affichage, la taille de police ainsi que les icons
comment procède pour résoudre ce pb