Pb taille police - google, hotmail
Résolu
lievin1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
j'ai pas de pseudo -
j'ai pas de pseudo -
Bonjour,
j'ai 1 petit pb depuis quelques jours
la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail
pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale
je ne suis pas sûr de moi, mais je pense qu'il y a 1 manip à faire permettant de réduire la taile (notamment avec le curseur de la souris...)
merci d'avance pour votre aide
cdlt
lievin
j'ai 1 petit pb depuis quelques jours
la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail
pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale
je ne suis pas sûr de moi, mais je pense qu'il y a 1 manip à faire permettant de réduire la taile (notamment avec le curseur de la souris...)
merci d'avance pour votre aide
cdlt
lievin
9 réponses
-
Salut,
Et si tu vas dans affichage et taille du texte.... il y a un choix de taille -
CTRL (la touche) et - (le moins vers le chiffre) ou + (le plus vers le chiffre) pour déiminiuer ou augmenter la taille des textes.
Autre solution : Affichage - zoom diminuer taille de texte uniquement et refaire la manipulation. -
impeccable !!!!!!!!!!!!!
un grand merci !!!!!!!
cdlt
lievin -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alor t appui en mm ten ke tu bouge le curseur
Ctrl e tu bouge le curseur de la souri -
-
slt ts,
j'ai un pb concernant la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et aussi ds mon affichage, la taille de police ainsi que les icons
comment procède pour résoudre ce pb
merci d'avance pour votre aide -
SALUT !
j'ai le meme pb que toi sur hotmail la taille du texte a augmenté ;du coup tout se superpose !!!galere !
j'ai pas reussi la manip avec ctrl peux tu m'aider? -