Les discussions
Annulation d'un renouvellement
RésoluBonjour, on a renouvellé mon abonnement par erreur veuillez l'annuler mon n° de client 30430355 de toute façon nous avons toujours 7 jours pour annul...
Plus accès aux sites avec cadenas
Résolubonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Mot de passe
Résoluslt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les...
Ouvrir un compte paypal comment faire
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci
Résiliation des supers pouvoirs sur badoo
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'indiquer le moyen de résilier mes supers pouvoirs sur Badoo! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Malgré une bonne connexion pas d'internet sur les navigateurs
RésoluBonjour à tous ! Mon voisin ma confié son pc portable HP W7 64 Bits. Alors pas d'internet sur les trois navigateurs présent sur la machine le message...
Aide choix d'achat réplique d'airsoft
RésoluTout est marqué dans le titre la quels des répliques est la meilleur la plus fiable a moins de 100 euro sur se site : http://www.taiwangun.com/en/elec...
Tor et ip
RésoluBonjour, je voudrais utiliser le navigateur web TOR pour protéger mes informations. Je sais que TOR utilise VPN (je crois) donc change l'ip. Je voud...
Problème de connexion dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur le wifi d'un hôtel avec mon PC oú je suis de passage en ce moment alors que j'ai les codes. Le message d...
Internet a la campagne
RésoluBonjour, Bientôt je vais partir en vacance a la campagne mais la bas ils ont pas de réseau wifi alors je voudrais savoir si il existe un moyen (ac...
Perte couturier mai
RésoluJ'ai effacé un courrier mail comment le récupérer. Merci à celui ou celle qui voudra bien m'informer
Plugboard
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ou trouver un plugboard pour mettre sur mon site et qu'avec je puisse supprimer les indésirable. Car je vient d'en mettre...
Comment bloquer mon compte yahoo? merçi d'ava
Résolustp Comment bloquer mon compte yahoo? merçi d'avance
Tracer son adresse e-mail sur la toile internet
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous expose mon interrogation. Je voudrai savoir s'il existe un moyen (site internet spécifique, logiciel...) qui permette ...
Nettoyage régulier de mon pc avec ccleaner
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, lorsque je nettoie (très régulièrement) mon pc, et que je passe sur "Registre", j'ai ce problème à chaque ...
Vente de pierres
RésoluBonjour, J'ai reçu, hier, deux messages, hier 29 Mai, un à 13 H 31, l'autre à 13 h 40, numéros de téléphone : 07 60 99 92 21 et 07 60 99 92 21, m'...
Arnarque a paypal
RésoluBonjour, je viens d'avoir a faire a une arnaque .....en tout cas d'apres mon fils (18 ans) il me dis de me mefier car je n'ai pas le logo vert de pa...
Consulter ses comptes sur le site twitter
RésoluBonjour, Je possède 2 comptes. Je souhaite modifier le profil de l'un des deux. Or je ne peux y accéder, le site twitter ouvrant automatiquement la ...
Site monoccasion.fr
RésoluBonjour, je suis méfiant car je viens de recevoir un message sms rédigé ainsi : des réponses à votre annonce de vente sont en attente sur www.mon...
Page profil en accueil ?
RésoluBonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...
Verifier une liste de mots
RésoluBonjour Possible que ce n'est pas le forum adequate. J'ai une liste de 5000 mots environ sois disant en espagnol mais il y a des mots incorrectes j...
Navigateur & f12
Résolubonjour, je me trouvais sur youtube quand ;sans faire attention je crois avoir touché le bouton "F12" . une fenetre est apparue en bas de l'ecran. svp...
Utilisation d'un smartphone comme modem.
RésoluBonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, mon opérateur Internet de fait des misères techniques (nombreuses coupures intempestives). Je le le...
Internet pour les mots de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...
Comment se faire débanir d'un tchat de xat ?
RésoluBonjour, j'aitai sur un tchat de xat et quand tout a cou on meut ban sans raison,aider moi a me débanir merci de vaux réponse. Configuration: W...
Comment cacher ma date de naissance ?
RésoluBonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Comment supprimer daily horoscope de facebook
RésoluBonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....
Bloquer 1 utilisateur sur pinterest
RésoluBonsoir! Inscrite depuis quelques mois sur Pinterest, je constate depuis quelques jours qu'une utilisatrice pille mes tableaux, repine mes épingles a...
Site herbergeur d'image avec code
RésoluBonjour, Je rechercher un site ou on peut mettre des photos et que les personnes puisse les consultées avec un code ? Merci d'avance de votre ai...
Connexion internet après formatage.
RésoluBonjour, Après formatage et restaurations diverses, je n'arrive plus à me connecter sur internet, Outlook Express et Internet explorer fonctionnent...
Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...
Affichage des pages internet très lent
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, les pages internet s'affichent très lentement. après quelques recherches, j'ai réinitialisé Mozilla Firefox...
Connecter mon pc à ma tv
RésoluBonjour, mon PC (windows 7) n'a pas de prise HDMI ,TV OUI . VGA ET USB OK pour les deux appareils. Quel est le meilleur branchement (câble) pour la co...
Traducteur binaire
RésoluBonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Impossibilité de se connecter au réseau
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet j'ai donc visiter plusieurs sites où il...
Bouyguetelecom espace client
RésoluBonjour, désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit. depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue tel...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP et internet explorer. Lorsque je veux aller sur Facebook, j'ai ce message qui apparaît. "Un script présent sur ce...
Problème de lecture vidéo avec portable
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu mon portable, un acer jade. Je peux lire des vidéos sur YouTube mais pas celle sur Internet hors YouTube. Auriez vou...
Supprimer google
RésoluBonjour, quand je lance IE 11 j'ai la page de Google. moi je voudrais le portail de orange. je suis sur w 8.1. merci si vous avez la solution. ...
Mon site est redirigé vers un autre
RésoluBonjour, Depuis hier, mon site, que j'ai conçu avec IziSpot, hébergé sur l'espace "Page Perso" de Free est redirigé vers un autre site, "Lyrics-twe...
Code de securite facebook
RésoluBonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...
Site?
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez ce site? Est-il sérieux?: http://www.produits2france.com Merci pour vos réponses. Cordialeme...
Chercher unjeu de belote gratuit
RésoluBonjour, je chercher in ste ou je peut jouer a la belote gratuitement sans téléchargement comme kpoker par exemple pour le poker je jouer sue un ...
Mon compte free mobile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma facture free mobile, pourquoi ? merci de me répondre svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Mail de diffusion.
RésoluBonjour, J'ai un groupe d'amis de 15 au moins, et je souhaites créer une adresse mail de sorte que si je dois envoyé une information à tous mes amis,...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'ai récemment reçu un mail d'hadopi pour des telechqmargements effectués via ma box, je voulais savoir si j'utilisais mon téléphone en 4g po...