Les discussions

Problème wifi

 Résolu

Voila , j'ai réssament formater mon pc fixe (acer sous windows vista) et j'ai constater qu'il ne détectait plus les réseaux wifi , donc je suis aller ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papounet17000

Créer un site internet 100% gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait créer un site 100% Gratuit, vers quelle cite se diriger ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jason123

Téléchargement fichier pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Problême twitter !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant un...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
richardheande

Publications sur la page facebook

 Résolu

Bonsoir juste une petit question, j'ai pubiler un article dans une page facebook, mais il n'a pas affiché directement dans la fil des articles,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baytdesign

***@***

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma date de naissance ,doit lire 1944 29 juillet Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
titur2015

Internet connecté mais ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon pc est connecté a ma livebox par Dlan, mon pc me marque que la connection marche (et elle marche car j'arrive a me connecter a mumble[log...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DucksArmy

Comment regarder breaking bad hd vf en streaming

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrais savoir où regarder la série Breaking Bad en HD et version française en streaming s'il vous plaît. -- Posté depui...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Pierrecastor

Ajout d'un lien dans un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ça: - Tout d'abord, il y est écrit le nom du lien - Et lorsque l'on clique dessus on y entre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x

Combien de temps mais une commande amazone pour arriver

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lilou j'ai commander des jelly belly sur Amazone ils viennent des USA et sa fait 10 jours que j'attends alors svp pourrez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
autumnmiller

As tu essayer de supprimer tout tes comptes liées a internet ???

 Résolu

Bonjour, un conseil d'amis !! sort de ce reseau internet !!! et a nouveau tu redeviendra qui tu est !!! l'homme et la femme n'as jamais eu besoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Benji 972 clm

Surf anonyme à 100 %

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi certains afirment que l'on ne peut pas être anonyme à 100 % vis à vis des sites visités ? Il me semble qu...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
anonymtos

Comment écrire oe

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait un raccourci clavier pour écrire oe comme oeuf Configuration: Win8, Office 2013, firefox, HP Pavillon dv...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat

Ma boîte mail yahoo est très lente

 Résolu

Bonjour, La suppression d'un contact me prend très de 10 min. Merci de me donner un coup de main. Cordialement, Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
HKomputer

Localhost, entre wamp & iis

 Résolu

Bonjour à Tous, Je reviens vers vous car je rencontre un probleme auquel j'aurais sans doute pu m'attendre : J'utilise WAMP pour le développem...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
moonsun77

Rubrique "connaissez vous ?"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions : -est-ce que Facebook modifie la rubrique de manière purement aléatoire ? A quelle fréquence ? -j'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés à comment ça marche

 Résolu

Quelle est la méthode la plus simple pour poser une question sur Comment ça marche. Merci.?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guibolette

Débloquer

 Résolu

Bonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Proxy

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je recherche un logiciel proxy gratuit à utilisé ou un simple proxy anonyme gratuit et valable également en centrafrique mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sans supprimer le compte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion à la freebox adsl free

 Résolu

mon fils rencontre un véritable problème avec FREE opérateur : il a souscrit à l'offre Freebox en dégroupage total avec portabilité, il a été câblé F...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mècontent

Wifi/filaire

 Résolu

Bonjour, Window 8.1 Abonnement numéricable Ma liaison WIFI est de mauvaise qualité car mon pc est loin de la box Numericable. La boutique informatiq...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordi1934

Viamichelin

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a afficher l'itinéraire en plein écran. on peut m'aider ? windows 7 64 bits merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
beru59500

Comment s.avoir qui consulte tob profil cacebook

 Résolu

pouvez vous me donnez une application,ou astuce pour pouvoir connaitre qui consulte mon profil facebook.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

Help imprimer livre google possible?

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir si on peut imprimer des livres électronique sur google.si oui, comment? je suis entrain de prépare mon mémoire, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
alix01

Comment bloquer mon telephone voler avec le code imei

 Résolu

Bonjour, aide moi svp a bloquer mon telephone voler

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

G une tv ancienne à tube cathodique !!?

 Résolu

Bonjour, g une ancienne tv à tube cathodique puis recevoir la nouvelle tv d orange?? depuis la mise à jour du décodeur je n ai quasiment plus de cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Que veut dire ul en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que veut dire UL en HTML je vous remercie de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
barale61

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
justau

Page d'acceuil sfr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page d'acceuil sfr merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vladilitch

Signalement photo twitter

 Résolu

Bonjour, si je signale via l'assistance de twitter une photo de moi que je n'accepte pas .. ils me disent d'envoyer une copie de ma carte d'identité p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
madmyke

Faire disparaître cette notification.

 Résolu

J'ai cette notif nul qui m'apparrait à la gueule tout les 5 minutes et qui interromp tout ce que je fais, comment le faire disparaître à jamais?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
STARGATE43

Site caf, www3. et wwwd.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais aller sur le site de la CAF, https://www.caf.fr Mais problème car est apparemment c'est l'ancien nom et sur la page d'accueil...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
awax2050

Mon compte facebook désactivé subitement

 Résolu

porquoi mon compte facebook est désactivé?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Internet sur ipod touch partout ???

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas s...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gsjdbbdbs

Problème d utilisation casque philips sans fil

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire marcher mon casque Philips SHB5600 avec mon iPad ou mon téléphone portable aidez moi svp Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Décalage son/image [sos]

 Résolu

Bonjour, Je pose une question sur ce forum, après avoir cherché sur internet en vain.. Alors en fait, j'utilise principalement les navigateurs Chro...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
SkiniX789

Problème accès facebook

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer adobe flash player , j'arrive pas à lire les vidéos ?! Je le trouve pas lorsque j'essaye : ouvrir avec ! J...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
M@nar

Code steam francais appliquable au canada ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un code Steam (Carte 20 euro) Sur un compte canadien. En fait je travaille pour l'avoir sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alexo28

Comment enlever kko store

 Résolu

Bonjour,il y a deux mois je me suis abonné a kko store mais sans image ou jeux... donc je voudrais savoir comment me enlever cette merde.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cypcyp1

Snapchat

 Résolu

Bonjour, en fait mon snapchat est bloqué sur le mode appareil photo (ou on prend des photos pour les mettre dans ma story) je les rallumer et eteint...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loryne

Problème ethernet

 Résolu

Voilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'un PC Gamer (Config en bas), tout fonctionne à merveille sauf le port Ethernet. Une erreur très étrange me ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
le druide

Le figaro (site)

 Résolu

Bonjour Juste histoire de vérifier... Est-ce que le site du figaro rame aussi chez vous ? https://www.lefigaro.fr/ Merci :D -- Le resp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a mit une photo de moi sur twitter .. supprimable ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est amusé a mettre une photo de moi sur twitter avec des montage ..... est-il possible de la faire supprimer ? par quel moyen ? m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Livebox voyant internet clignotant

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'étais sur internet, et ma livebox s'est déconnecté d'un coup, depuis le voyant internet clignote ( assez lentement) tout es...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Alex

Ma photo dans mon ancien compte

 Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Comment masquer ma photo de profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BillyBoy

Mon compte face book désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Amis facebook en tête de liste

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Voilà, il y a une question que je me pose par rapport aux amis facebook qui apparaissent en début de liste lorsque l'on va...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 43 958