Les discussions

Opérateur internet.

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je suis chez SFR en ADSL avec 2,5 mbps pas térible. Je vais optez pour la fibre et pour l'instant je pense à Orange p...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Gokhan51100

Problème de dns

Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine j'ai changer le DNS de 4 ordinateur de chez moi Aucun problème jusque la tout fonctionné. Mais aujourd'hui ...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Needix59

Problémes d'affichages sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
louloudamour

Ralink wireless, problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la très mauvaise idée de supprimer le programme Ralink Wireless RAN Install Shield Wizard de mon ordinateur (en voulant faire...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
poupougne13

Professeur de francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J 'ai 32ans dans l'enseignement du francais au college en algerie .je cherche un poste dans n'importe quel pays du monde Configuration...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour à tous pourriez vous m indiquer un bon antivirus gratuit pour l ordi? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Société de productîon youtube ?

Résolu

Bjr, voila je souhaite commencer les vidéos sur youtube mais problemme. J'aimerais sue mes vidéos soit proteger et quel soit sous mes droits. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
moskito53

Comment trouver l'adresse ip d'un mail?

Résolu

Le mail a été reçu sur une boîte Yahoo, en fait j'en ai 2 à vérifier: un qui vient d'une boîte Gmail et un autre d'une boite Hotmail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
dsy73

Délai dépassé

Résolu

Bonjour, Que ce soit sous Firefox ou sous chrome, j'ai du mal à accéder au web. Et ce quelque soit la connexion. J'obtiens le message Le délai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Buenos74

Coordonne dans hotmail

Résolu

Bonjour en ce moment je suis vraiment desoriente quelqu'un ma envoye une message s'adressant a moi et le plus etrange est que je ne le connais pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
spider man

Moteur de recherche yougoo ???

Résolu

Bonjour, Mon ordi a bugué, je l'ai éteint et en le rallumant je suis aller comme à mon habitude sur yahoo! mais je suis tombé sur ce moteur de recher...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
anoooo

Connexion non certifiée

Résolu

Bonjour, je viens de rearer monsurprise je ne peux plus me connecter, car Mozilla m'indique que la connexion n'est pas certifiée. A partr google e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jibehem

Bitcoin, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup lu et entendu parler des Bitcoin, je sais plus ou moins ce que c'est, mais j'aimerais une explication simple de ce que c'est, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiment en ligne sur un site anglais

Résolu

Bonjour, je souhaite commander un jeu vidéo sur un site anglais, le site ne me propose pas de payer par paypal mais me demande directement mon numér...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Pub sur ma recherche google et sur des pages internet.

Résolu

bonsoir / bonjour a tous , désoler pour le dérangement , mais il ya peux de temps j'ai formaté mon pc car il y 'avait un virus dessus . depuis j'ai re...

51 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mon compte facebook partage des publications tous seul

Résolu

Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adem490

Compte facebook

Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Outil de réservation en ligne...fiable ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait démarcher par My Simply Agenda, c'est un outil de réservation en ligne, comme ce site est assez récent, j'ai quelques int...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Magdalenne

Urgent j'ai reçu un sms bizarre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur mon téléphone le lien http://bdo.to/s/17r88n5 mais j'ignore ce que c'est de plus j'arrive pas à l'ouvrir. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nadellen

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Boite e-mel

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer mon message de ma boîte mel outlook.fr. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Autoriser les popups

Résolu

Bonjour, Veuillez autoriser les popups" je ne sais pas comment ... en plus dois je toujours les autoriser merci C'L' bonjour pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
e.t

Amis proches

Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

En quel année est née l'internet?

Résolu/Fermé

en quel année est née l'internet?

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Arnaque facebook

Résolu

Bonjour, Salut je me suis fais arnaquer des five pass par une personne mais esque si je vais porter plainte je porterait plainte contre quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Abib62

Bug internet

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un antivirus et un booster de batterie,presque à chaque fois que j'allume mon téléphone, une page internet s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
leasarzi

Ma commandes ou est elle ?!

Résolu/Fermé

Voilà je vous explique mon cas depuis 39 jours j'attends mes chaussures que j'ai commandé sur aliexpress je n'est toujours rien reçu et le 9 mai il on...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
^Abel^

Traduction pages weeb

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir le moyen de traduire un texte anglais en français, de façon très simple, merci Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
laure lou

Site critique

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web mais je ne m'y connais pas trop. Cela consisterai à savoir comment faire un programme html permettant de no...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Jeux

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, les publications un pour un des jeux fb ne s'affichent plus sur mon mur, j'ai regardé partout dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LaFayssePwalu

Notification message privé par mail

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les paramètres de notifications FB mais je n'arrive pas à trouver comment on active le paramètre où FB nous envoie une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Llisa

Webmail sfr envoi impossible piece jointe

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail avec pièce jointe en utilisant le webmail SFR . J'obtiens le msg : envoi impossible une piece ...

jlmt1

Suppression compte fb

Résolu

Bonjour, alors voila, je souhaite supprimer mon compte fb, j'ai trouvé comment faire (https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/6...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
friald29

Supprimer totalement fb

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...

friald29

Bloquer facebook peut il le savoir

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

Ma date de naissance porte problème ou quoi?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur HI5 mais dès que j'inscris ma date de naissance ils indiquent Date de naissance invalide ca veut dire quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Le bon coin.fr

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ç...

65 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
roro

Comment faire des liens dans skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un blog et je voudrais savoir comment mettre des lien dans mon blog si vous savez comment dite le moi s'il vous plaitConfiguration: W...

80 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lol

Norton bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Norton Internet Security, il m'empeche d'acceder au web et il est impossible de le desinstaller. Une fenetre ap...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Recevoir des fax par e-mail ?...

Résolu

Qui sait comment on peut recevoir des fax (gratuitement...) par e-mail ?... Je sais qu'on peut en envoyer gratuitement (http://www.alliancemca.com/fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fred

Connection à internet

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une livebox Orange qui fonctionnne (eh oui !) très bien. Je vais acheter dans les prochains jours un nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bleuenn29

Pb image et couleurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ognu

Paypal sans cb?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai crée mon compte paypal..Mais je ne peux pas utilser ma carte donc je me demandais s'il serait possible qu'un amis me fait des vir...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
MonkeyJunkie

Ask fm symbole bizard.

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que signifie ces signes à côté des pseudos de certaines personnes que je suis sur l'application mobile de ask fm...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
CélineKlein

Task. host.window

Résolu

bonjour, comment supprimer task.host.window

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Effets speciaux pour photos

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui m'aiderais a avoir des effets speciaux a mes photos,comme rajouter des images sur ma photos ou rajouter la photo d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

[vidéo] web cam effets spéciaux !.

Résolu

Bonjour, j'ai WebCamMax avec de très petit effets spéciaux... je cherche un logiciel beaucoup plus sophistiqué, comme sur le début de cette vidéo (le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

La quinine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre un peu de poids en prenant du café vert mais à noter que l'on y associe un peu de quinine, est-ce dangereux, merci pr ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wikipédia : créer un wiki spécial pour un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un Wikipédia en ligne spécial pour un jeu. Mon but est plutôt de traduire un wikipédia d'un jeu en français pour les angl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non reconnu

Résolu

Bonjour, l'ouverture de mon ordinateur portable ne reconnais pas mon mot de passe pourtant mon mot de passe fonctionne pour l'ouverture de ma boit...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 44 021