Les discussions

Annulation d'un renouvellement

Résolu

Bonjour, on a renouvellé mon abonnement par erreur veuillez l'annuler mon n° de client 30430355 de toute façon nous avons toujours 7 jours pour annul...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Explication

Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Plus accès aux sites avec cadenas

Résolu

bonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bungle

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Mot de passe

Résolu

slt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rafalito.veh

Ouvrir un compte paypal comment faire

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ana crel

Résiliation des supers pouvoirs sur badoo

Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'indiquer le moyen de résilier mes supers pouvoirs sur Badoo! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Malgré une bonne connexion pas d'internet sur les navigateurs

Résolu

Bonjour à tous ! Mon voisin ma confié son pc portable HP W7 64 Bits. Alors pas d'internet sur les trois navigateurs présent sur la machine le message...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baudrez80

Aide choix d'achat réplique d'airsoft

Résolu

Tout est marqué dans le titre la quels des répliques est la meilleur la plus fiable a moins de 100 euro sur se site : http://www.taiwangun.com/en/elec...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Blaktoez

Tor et ip

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le navigateur web TOR pour protéger mes informations. Je sais que TOR utilise VPN (je crois) donc change l'ip. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Rotciv45

Problème de connexion dns_probe_finished_no_internet

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur le wifi d'un hôtel avec mon PC oú je suis de passage en ce moment alors que j'ai les codes. Le message d...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Internet a la campagne

Résolu

Bonjour, Bientôt je vais partir en vacance a la campagne mais la bas ils ont pas de réseau wifi alors je voudrais savoir si il existe un moyen (ac...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ArnaudLy6

Perte couturier mai

Résolu

J'ai effacé un courrier mail comment le récupérer. Merci à celui ou celle qui voudra bien m'informer

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Louan56700

Plugboard

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver un plugboard pour mettre sur mon site et qu'avec je puisse supprimer les indésirable. Car je vient d'en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
selinarose86

Comment bloquer mon compte yahoo? merçi d'ava

Résolu

stp Comment bloquer mon compte yahoo? merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
swirti153

Tracer son adresse e-mail sur la toile internet

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon interrogation. Je voudrai savoir s'il existe un moyen (site internet spécifique, logiciel...) qui permette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fouine83

Nettoyage régulier de mon pc avec ccleaner

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, lorsque je nettoie (très régulièrement) mon pc, et que je passe sur "Registre", j'ai ce problème à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
mimolette31

Vente de pierres

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, hier, deux messages, hier 29 Mai, un à 13 H 31, l'autre à 13 h 40, numéros de téléphone : 07 60 99 92 21 et 07 60 99 92 21, m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
durock

Arnarque a paypal

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir a faire a une arnaque .....en tout cas d'apres mon fils (18 ans) il me dis de me mefier car je n'ai pas le logo vert de pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
chrysale91

Consulter ses comptes sur le site twitter

Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes. Je souhaite modifier le profil de l'un des deux. Or je ne peux y accéder, le site twitter ouvrant automatiquement la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dismoi

Compte facebook pirate

Résolu

j ai ete pirate que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Site monoccasion.fr

Résolu

Bonjour, je suis méfiant car je viens de recevoir un message sms rédigé ainsi : des réponses à votre annonce de vente sont en attente sur www.mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kary70

Page profil en accueil ?

Résolu

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bb-pp

Verifier une liste de mots

Résolu

Bonjour Possible que ce n'est pas le forum adequate. J'ai une liste de 5000 mots environ sois disant en espagnol mais il y a des mots incorrectes j...

cs_ShayW

Navigateur & f12

Résolu

bonjour, je me trouvais sur youtube quand ;sans faire attention je crois avoir touché le bouton "F12" . une fenetre est apparue en bas de l'ecran. svp...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
minetta7

Utilisation d'un smartphone comme modem.

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, mon opérateur Internet de fait des misères techniques (nombreuses coupures intempestives). Je le le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Karboglax

Internet pour les mots de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...

bendrop

Comment se faire débanir d'un tchat de xat ?

Résolu

Bonjour, j'aitai sur un tchat de xat et quand tout a cou on meut ban sans raison,aider moi a me débanir merci de vaux réponse. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Comment cacher ma date de naissance ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...

^Abel^

Comment supprimer daily horoscope de facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy

Bloquer 1 utilisateur sur pinterest

Résolu

Bonsoir! Inscrite depuis quelques mois sur Pinterest, je constate depuis quelques jours qu'une utilisatrice pille mes tableaux, repine mes épingles a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
effexor

Site herbergeur d'image avec code

Résolu

Bonjour, Je rechercher un site ou on peut mettre des photos et que les personnes puisse les consultées avec un code ? Merci d'avance de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet après formatage.

Résolu

Bonjour, Après formatage et restaurations diverses, je n'arrive plus à me connecter sur internet, Outlook Express et Internet explorer fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
a

Facebook

Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic

Affichage des pages internet très lent

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, les pages internet s'affichent très lentement. après quelques recherches, j'ai réinitialisé Mozilla Firefox...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
artaban7

Connecter mon pc à ma tv

Résolu

Bonjour, mon PC (windows 7) n'a pas de prise HDMI ,TV OUI . VGA ET USB OK pour les deux appareils. Quel est le meilleur branchement (câble) pour la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
elce13

Traducteur binaire

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blux

Impossibilité de se connecter au réseau

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet j'ai donc visiter plusieurs sites où il...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
usaBE

Bouyguetelecom espace client

Résolu

Bonjour, désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit. depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue tel...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Seb34

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP et internet explorer. Lorsque je veux aller sur Facebook, j'ai ce message qui apparaît. "Un script présent sur ce...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74

Problème de lecture vidéo avec portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu mon portable, un acer jade. Je peux lire des vidéos sur YouTube mais pas celle sur Internet hors YouTube. Auriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Meistane

Supprimer google

Résolu

Bonjour, quand je lance IE 11 j'ai la page de Google. moi je voudrais le portail de orange. je suis sur w 8.1. merci si vous avez la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Danelectro

Mon site est redirigé vers un autre

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon site, que j'ai conçu avec IziSpot, hébergé sur l'espace "Page Perso" de Free est redirigé vers un autre site, "Lyrics-twe...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dugenou

Code de securite facebook

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Site?

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez ce site? Est-il sérieux?: http://www.produits2france.com Merci pour vos réponses. Cordialeme...

bendrop

Mettre image en fond d ecran

Résolu

mettre image en fond d écran

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Patnda

Chercher unjeu de belote gratuit

Résolu

Bonjour, je chercher in ste ou je peut jouer a la belote gratuitement sans téléchargement comme kpoker par exemple pour le poker je jouer sue un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jojo145782

Mon compte free mobile

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma facture free mobile, pourquoi ? merci de me répondre svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

nanou

Mail de diffusion.

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe d'amis de 15 au moins, et je souhaites créer une adresse mail de sorte que si je dois envoyé une information à tous mes amis,...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Faayasoma

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un mail d'hadopi pour des telechqmargements effectués via ma box, je voulais savoir si j'utilisais mon téléphone en 4g po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
virgile07
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 44 074