Les discussions
Opérateur internet.
RésoluBonjour à tous, En ce moment je suis chez SFR en ADSL avec 2,5 mbps pas térible. Je vais optez pour la fibre et pour l'instant je pense à Orange p...
Problème de dns
RésoluBonjour, Voila plus d'une semaine j'ai changer le DNS de 4 ordinateur de chez moi Aucun problème jusque la tout fonctionné. Mais aujourd'hui ...
Problémes d'affichages sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...
Ralink wireless, problème de wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai eu la très mauvaise idée de supprimer le programme Ralink Wireless RAN Install Shield Wizard de mon ordinateur (en voulant faire...
Professeur de francais
Résolu/FerméBonjour, J 'ai 32ans dans l'enseignement du francais au college en algerie .je cherche un poste dans n'importe quel pays du monde Configuration...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour à tous pourriez vous m indiquer un bon antivirus gratuit pour l ordi? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Société de productîon youtube ?
RésoluBjr, voila je souhaite commencer les vidéos sur youtube mais problemme. J'aimerais sue mes vidéos soit proteger et quel soit sous mes droits. Je voud...
Comment trouver l'adresse ip d'un mail?
RésoluLe mail a été reçu sur une boîte Yahoo, en fait j'en ai 2 à vérifier: un qui vient d'une boîte Gmail et un autre d'une boite Hotmail. Merci
Délai dépassé
RésoluBonjour, Que ce soit sous Firefox ou sous chrome, j'ai du mal à accéder au web. Et ce quelque soit la connexion. J'obtiens le message Le délai...
Coordonne dans hotmail
RésoluBonjour en ce moment je suis vraiment desoriente quelqu'un ma envoye une message s'adressant a moi et le plus etrange est que je ne le connais pas et ...
Moteur de recherche yougoo ???
RésoluBonjour, Mon ordi a bugué, je l'ai éteint et en le rallumant je suis aller comme à mon habitude sur yahoo! mais je suis tombé sur ce moteur de recher...
Connexion non certifiée
RésoluBonjour, je viens de rearer monsurprise je ne peux plus me connecter, car Mozilla m'indique que la connexion n'est pas certifiée. A partr google e...
Bitcoin, c'est quoi?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup lu et entendu parler des Bitcoin, je sais plus ou moins ce que c'est, mais j'aimerais une explication simple de ce que c'est, e...
Paiment en ligne sur un site anglais
RésoluBonjour, je souhaite commander un jeu vidéo sur un site anglais, le site ne me propose pas de payer par paypal mais me demande directement mon numér...
Pub sur ma recherche google et sur des pages internet.
Résolubonsoir / bonjour a tous , désoler pour le dérangement , mais il ya peux de temps j'ai formaté mon pc car il y 'avait un virus dessus . depuis j'ai re...
Mon compte facebook partage des publications tous seul
RésoluBonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Outil de réservation en ligne...fiable ?
RésoluBonjour, Je me suis fait démarcher par My Simply Agenda, c'est un outil de réservation en ligne, comme ce site est assez récent, j'ai quelques int...
Urgent j'ai reçu un sms bizarre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir sur mon téléphone le lien http://bdo.to/s/17r88n5 mais j'ignore ce que c'est de plus j'arrive pas à l'ouvrir. merci ...
Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté
Résolu/FerméBonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...
Boite e-mel
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer mon message de ma boîte mel outlook.fr. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Autoriser les popups
RésoluBonjour, Veuillez autoriser les popups" je ne sais pas comment ... en plus dois je toujours les autoriser merci C'L' bonjour pour ouvrir ...
Amis proches
Résolusalut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!
Arnaque facebook
RésoluBonjour, Salut je me suis fais arnaquer des five pass par une personne mais esque si je vais porter plainte je porterait plainte contre quoi ?...
Bug internet
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé un antivirus et un booster de batterie,presque à chaque fois que j'allume mon téléphone, une page internet s'affic...
Ma commandes ou est elle ?!
Résolu/FerméVoilà je vous explique mon cas depuis 39 jours j'attends mes chaussures que j'ai commandé sur aliexpress je n'est toujours rien reçu et le 9 mai il on...
Traduction pages weeb
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir le moyen de traduire un texte anglais en français, de façon très simple, merci Configuration: Wi...
Site critique
RésoluBonjour, je viens de créer un site web mais je ne m'y connais pas trop. Cela consisterai à savoir comment faire un programme html permettant de no...
Jeux
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, les publications un pour un des jeux fb ne s'affichent plus sur mon mur, j'ai regardé partout dans les paramètres...
Notification message privé par mail
RésoluBonjour, J'ai cherché dans les paramètres de notifications FB mais je n'arrive pas à trouver comment on active le paramètre où FB nous envoie une ...
Webmail sfr envoi impossible piece jointe
RésoluBonjour, depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail avec pièce jointe en utilisant le webmail SFR . J'obtiens le msg : envoi impossible une piece ...
Suppression compte fb
RésoluBonjour, alors voila, je souhaite supprimer mon compte fb, j'ai trouvé comment faire (https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/6...
Supprimer totalement fb
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...
Bloquer facebook peut il le savoir
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci
Ma date de naissance porte problème ou quoi?
RésoluBonjour, je souhaite m'inscrire sur HI5 mais dès que j'inscris ma date de naissance ils indiquent Date de naissance invalide ca veut dire quoi c...
Le bon coin.fr
RésoluBonjour, j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ç...
Comment faire des liens dans skyrock
RésoluBonjour, j'ai un blog et je voudrais savoir comment mettre des lien dans mon blog si vous savez comment dite le moi s'il vous plaitConfiguration: W...
Norton bloque
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec Norton Internet Security, il m'empeche d'acceder au web et il est impossible de le desinstaller. Une fenetre ap...
Recevoir des fax par e-mail ?...
RésoluQui sait comment on peut recevoir des fax (gratuitement...) par e-mail ?... Je sais qu'on peut en envoyer gratuitement (http://www.alliancemca.com/fa...
Connection à internet
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une livebox Orange qui fonctionnne (eh oui !) très bien. Je vais acheter dans les prochains jours un nouvel...
Pb image et couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe...
Paypal sans cb?
RésoluBonjour, Hier j'ai crée mon compte paypal..Mais je ne peux pas utilser ma carte donc je me demandais s'il serait possible qu'un amis me fait des vir...
Ask fm symbole bizard.
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait ce que signifie ces signes à côté des pseudos de certaines personnes que je suis sur l'application mobile de ask fm...
Effets speciaux pour photos
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui m'aiderais a avoir des effets speciaux a mes photos,comme rajouter des images sur ma photos ou rajouter la photo d'...
[vidéo] web cam effets spéciaux !.
RésoluBonjour, j'ai WebCamMax avec de très petit effets spéciaux... je cherche un logiciel beaucoup plus sophistiqué, comme sur le début de cette vidéo (le ...
La quinine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre un peu de poids en prenant du café vert mais à noter que l'on y associe un peu de quinine, est-ce dangereux, merci pr ...
Wikipédia : créer un wiki spécial pour un jeu
RésoluBonjour, J'aimerais créer un Wikipédia en ligne spécial pour un jeu. Mon but est plutôt de traduire un wikipédia d'un jeu en français pour les angl...
Mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, l'ouverture de mon ordinateur portable ne reconnais pas mon mot de passe pourtant mon mot de passe fonctionne pour l'ouverture de ma boit...