Je cherche le titre d'un manga
Résolu
rauros
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
L'histoire se déroule dans un monde post apocalyptique où un garçon perd toute sa famille assassinée par une bande dans un désert. Le chef de cette bande porte un tatouage serpent comme signe distinctif.
Avant que le garçon ne meurt dans ce dé sert, il est retrouvé par une femme avec un chapeau de cowboy conduisant un attelage particulier. En effet celui là a la particularité de faire apparaître différentes sortes de choses (souvent des armes) lorsque c ette mercenaire l'ouvre.
Voilà essentiellement le pitch des premières pages du manga. Si qq'un peut m'aider ça serait avec plaisir :)
Avant que le garçon ne meurt dans ce dé sert, il est retrouvé par une femme avec un chapeau de cowboy conduisant un attelage particulier. En effet celui là a la particularité de faire apparaître différentes sortes de choses (souvent des armes) lorsque c ette mercenaire l'ouvre.
Voilà essentiellement le pitch des premières pages du manga. Si qq'un peut m'aider ça serait avec plaisir :)
A voir également:
- Je cherche le titre d'un manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word