Se connecter sur un compte facebook secrètement
Résolu/Fermé
kevin3897
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais elle a activé des alertes, en cas d'intrusion sur son compte. J'ai fais le test avec mon compte, en essayant avec la navigation privée Mozilla et Chrome, et ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une solution? Merci.
<confi?g>Windows / Chrome 43.0.2357.81</config>
j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais elle a activé des alertes, en cas d'intrusion sur son compte. J'ai fais le test avec mon compte, en essayant avec la navigation privée Mozilla et Chrome, et ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une solution? Merci.
<confi?g>Windows / Chrome 43.0.2357.81</config>
A voir également:
- Se connecter à un autre compte facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
La solution est de NE PAS le faire.
Ce forum n'aide pas les gens à pirater les comptes !!!
Je vais pirater le votre pour voir si vous trouverez ça "normal".
Allez voir un psy ou discutez avec votre "copine" au lieu de vous comporter comme un
...
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Ce forum n'aide pas les gens à pirater les comptes !!!
Je vais pirater le votre pour voir si vous trouverez ça "normal".
Allez voir un psy ou discutez avec votre "copine" au lieu de vous comporter comme un

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."