Page blanche lors d'une connexion internet sécurisée ?
Résolu
wwwbillgates
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin en voulant me connecter à l'admin de mon site sécurisé par un htacces, il me demande mes pass et là une fois que je fais "entré" page blanche sans message d'erreur, rien ?
- Le problème est survenu le lendemain d'un nettoyage avast, adaware, spyboth et ccleaner.
- Pas de problème au niveau de mon site car sur mon autre PC ça fonctionne parfaitement et rien n'a été modifié depuis hier (avant nettoyage) ou cela fonctionnait.
- J'ai testé de redémarrer.
- Je essayé de re rentrer les pass.
- J'ai testé sur plusieurs navigateur : IE11, chrome, et firefox que j'ai installé pour l'occasion.
- J'ai vidé le cache IE11 et remis tous les paramètres par défaut, sans succès.
- J'ai désactivé mes anti virus et anti spyware.
- J'ai désactivé mon firewall Windows 7.
- J'ai tenté de le résonner.
Rien n'y fait, auriez-vous une idée svp ?
ce matin en voulant me connecter à l'admin de mon site sécurisé par un htacces, il me demande mes pass et là une fois que je fais "entré" page blanche sans message d'erreur, rien ?
- Le problème est survenu le lendemain d'un nettoyage avast, adaware, spyboth et ccleaner.
- Pas de problème au niveau de mon site car sur mon autre PC ça fonctionne parfaitement et rien n'a été modifié depuis hier (avant nettoyage) ou cela fonctionnait.
- J'ai testé de redémarrer.
- Je essayé de re rentrer les pass.
- J'ai testé sur plusieurs navigateur : IE11, chrome, et firefox que j'ai installé pour l'occasion.
- J'ai vidé le cache IE11 et remis tous les paramètres par défaut, sans succès.
- J'ai désactivé mes anti virus et anti spyware.
- J'ai désactivé mon firewall Windows 7.
- J'ai tenté de le résonner.
Rien n'y fait, auriez-vous une idée svp ?
A voir également:
- Page blanche lors d'une connexion internet sécurisée ?
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
Malheureusement le dernier point de restauration était daté de ce matin concernant une mise à jour. J'ai quand même essayé mais sans succès :( Une autre idée ?
Oui, effectivement j'avais coché cette case :( Merci quand même pour ton aide je vais chercher encore