Problème avec belote online [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
 abeline -
Bonjour,
Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'arrive plus à acceder à aucune salle. Il y a écrit "connexion en cours" et rien ne se passe. Pourtant je n'ai aucun problème de connexion internet tous les autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement. J'ai désactivé mon pare feu pour savoir s'il n'était pas responsable, j'ai rebooté la freebox, j'ai essayé plusieurs fois de retélécharger le jeu mais rien n'y fait. C'est incompréhensible et apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque j'ai vu sur ce forum que d'autres personnes ont le même souci.
D'avance merci pour vos réponses.

L'adresse de téléchargement du jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
http://beloteonline.free.fr

14 réponses

tu n est pas le seul ,j ai le meme problème , je capte 1 jour ou 2 et puis plus rien aussi pend 1jr ou 2 ,le problème vient de chez eux,dommage car cest le plus convivial et je pense qu il ny aura aucune amélioration meill salut
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57855 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
5
coucou j'ai un amie qui a un souci de connextion avc belote et le proble ces qui voie que les salon de belote entrain de charger epuis il peu pas ceux connexter
J'ai eu aussi le message mais ce soir toujours rien. On a surement du jouer ensemble car suis un fidèle de la première heure du meilleur jeu de belote en ligne et de loin.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
72
Personne ne peux m'aider.
Amitiés à tous
probleme de conection
Salut Romulus,

Je vais aussi tres regulierement sur la belote, mon pseu est ericdewan, on a peut etre meme deja joué ensemble...
Juste pour te signaler qu'il ont eu un probleme de serveur jeudi ou vendredi soir et qu'ils ont promis que ce serait réglé pour aujourdui lundi! C'est a mon avis du a la nouvelle version qu'il ont mise en service jeudi... enfin, ça c' est un avis tout à fait personnel!
lol
A bientot peut etre sur le site!

ericdewan
je joue regulierement sur beloteonline c'est de très loin le meilleur ça me manque !!!
vivement que tout rentre dans l'ordre....!!!!
bonjour c eu il mette a jour logiciel ça arive souvent ça va revenir defois faut 2 a 3 jours courage
bonsoir !

cela me rassure car hélàs pas de connection non plus donc nous allons attendre
oui moi aussi depuis hier je ne peux plus me connecteur à belote one line
j'espère vite récupérer cette connexion car j'aime jouer à la belote one line
merci cela me stresse de ne pouvoir jouer chaque soir avec mes amis

Que se passe-il avec belote.com. Impossible de jouer aujourd'hui"hui. Y a t-il maintenance ????
Oui depuis hier on ne peut plus se connecter sur belote online et pas non plus sur le forum
Attendons
salut !! pour moi c'est pareil !!! je croyais que çà venait de mon ordi !!! bon je vais attendre que çà revienne puisque je vois que je suis pas seul dans ce cas !!!
moi aussi , impossible de me connecter, ça commence à me manquer! vivement que tout rentre dans l'ordre

nonette
Le problème sera résolu demain.
un problème est survenu et les créateurs de belote online n'ont pas pu prévenir l'hebergeur à temps et comme c'était le premier mai il faudra attendre demain
du fait que je ne peux plus jouer j'ai supprimer le jeu pour télécharger la nouvelle version !! sauf que smartscreen me refuse tout en me disant que c'est une menace et qu'il l'a supprimé !!
Messages postés
1059
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
275
Salut

T'es-tu renseigné sur un éventuel down ou une éventuelle maintenance sur leur serveur?
Peut-être que le problème ne vient pas de toi (surtout si d'autre personnes sont dans le même cas) mais de chez eux.

Bon courage.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
72
Le concepteur va bientôt sortir une nouvelle version du jeu et améliorer son serveur et je vais attendre qu'il l'a mette en ligne.
Merci pour ta réponse et votre compétence sur commentcamarche
Meilleures saluations.

moi aussi je ne peux plus jouer a la belote depuis hier donc 26 06
Messages postés
1059
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
275
Pas de problème.
Si il y a du nouveau, tiens moi au courant.