Problème avec belote online
Résolu/Fermé
Romulus71
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
abeline -
abeline -
Bonjour,
Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'arrive plus à acceder à aucune salle. Il y a écrit "connexion en cours" et rien ne se passe. Pourtant je n'ai aucun problème de connexion internet tous les autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement. J'ai désactivé mon pare feu pour savoir s'il n'était pas responsable, j'ai rebooté la freebox, j'ai essayé plusieurs fois de retélécharger le jeu mais rien n'y fait. C'est incompréhensible et apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque j'ai vu sur ce forum que d'autres personnes ont le même souci.
D'avance merci pour vos réponses.
L'adresse de téléchargement du jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
http://beloteonline.free.fr
Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'arrive plus à acceder à aucune salle. Il y a écrit "connexion en cours" et rien ne se passe. Pourtant je n'ai aucun problème de connexion internet tous les autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement. J'ai désactivé mon pare feu pour savoir s'il n'était pas responsable, j'ai rebooté la freebox, j'ai essayé plusieurs fois de retélécharger le jeu mais rien n'y fait. C'est incompréhensible et apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque j'ai vu sur ce forum que d'autres personnes ont le même souci.
D'avance merci pour vos réponses.
L'adresse de téléchargement du jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
http://beloteonline.free.fr
A voir également:
- Belote en ligne gratuit
- Jeu de belote en ligne gratuit multijoueur - Meilleures réponses
- Belote multijoueur en ligne - Meilleures réponses
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mètre en ligne - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide