Problème avec belote online

Résolu/Fermé
Romulus71 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 10 avril 2008 à 21:58
 abeline - 10 juin 2015 à 19:56
Bonjour,
Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'arrive plus à acceder à aucune salle. Il y a écrit "connexion en cours" et rien ne se passe. Pourtant je n'ai aucun problème de connexion internet tous les autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement. J'ai désactivé mon pare feu pour savoir s'il n'était pas responsable, j'ai rebooté la freebox, j'ai essayé plusieurs fois de retélécharger le jeu mais rien n'y fait. C'est incompréhensible et apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque j'ai vu sur ce forum que d'autres personnes ont le même souci.
D'avance merci pour vos réponses.

L'adresse de téléchargement du jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
http://beloteonline.free.fr
A voir également:

14 réponses

tu n est pas le seul ,j ai le meme problème , je capte 1 jour ou 2 et puis plus rien aussi pend 1jr ou 2 ,le problème vient de chez eux,dommage car cest le plus convivial et je pense qu il ny aura aucune amélioration meill salut
20