Problème avec belote online
Résolu/Fermé
Romulus71
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
10 avril 2008 à 21:58
abeline - 10 juin 2015 à 19:56
abeline - 10 juin 2015 à 19:56
Bonjour,
Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'arrive plus à acceder à aucune salle. Il y a écrit "connexion en cours" et rien ne se passe. Pourtant je n'ai aucun problème de connexion internet tous les autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement. J'ai désactivé mon pare feu pour savoir s'il n'était pas responsable, j'ai rebooté la freebox, j'ai essayé plusieurs fois de retélécharger le jeu mais rien n'y fait. C'est incompréhensible et apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque j'ai vu sur ce forum que d'autres personnes ont le même souci.
D'avance merci pour vos réponses.
L'adresse de téléchargement du jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
http://beloteonline.free.fr
Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'arrive plus à acceder à aucune salle. Il y a écrit "connexion en cours" et rien ne se passe. Pourtant je n'ai aucun problème de connexion internet tous les autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement. J'ai désactivé mon pare feu pour savoir s'il n'était pas responsable, j'ai rebooté la freebox, j'ai essayé plusieurs fois de retélécharger le jeu mais rien n'y fait. C'est incompréhensible et apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque j'ai vu sur ce forum que d'autres personnes ont le même souci.
D'avance merci pour vos réponses.
L'adresse de téléchargement du jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
http://beloteonline.free.fr
A voir également:
- Pourquoi belote multijoueur ne fonctionne plus
- Belote multijoueur impossible de se connecter - Meilleures réponses
- Ibelote ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Belote à 6 joueurs ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Feuille excel de gestion belote - Forum Excel
- Belote twist - Forum jeux en ligne