Connexion Internet difficile

Résolu/Fermé
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié par dreugui le 30/05/2015 à 15:28
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 9 juin 2015 à 16:13
Bonjours,

j'ai une freebox HD chez moi, mais étant dans une chambre éloigné de celle-ci ma co est instable en wifi (la connexion filaire ai impossible elle devrait traversé toutes la maison...)( et pour des raisons de bidouille par mon père sur l'électricité de la maison la connexion par le réseau électrique est lui aussi impossible ) j'ai donc décidé de mettre un routeur au milieu de la maison pour pouvoir me co dessus en wifi, au lieu de me co a la box directement. il y a donc un câble de la freebox au routeur, je suis en wifi sur le routeur, ma co est stable le problème est : j'ai toujours accès a internet quand je télécharge des fichiers tous a fais légale (si si légale des mangas libre de droit sur A.U) je n'ai la encore aucun problème. malheureusement d'est que essais d'aller sur internet et de navigué avec mon navigateur impossible ... il me dit que je n'ai pas internet ... j'ouvre youtube OK , je fais une recherche google : vous n'avez pas internet !

<Spoiler>Page Web inaccessible

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car fr.wikipedia.org n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.<Spoiler>

ah ! et pourtant je suis entrain entrain de regardé des vidéo sur youtube !

pouvez-vous m'aider ?

je suis sous Win 8.1, le hub ( petite boite qui me fait un wifi je sais pas si ça s'appelle un hub ou au routeur ou autres chose ... breff ! ) son nom dans le réseau wifi est : MicradigitalWLAN

pps: on m'as dit que c'était un switch

Cordialement Dreugui

1 réponse

dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
7 juin 2015 à 13:29
bonjours donc en faite j'ai réinstaller google chrome et ça remarche, je suis pas sur mais je crois que c'est roguekiller en faite qui a posé problème ... voila
0
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
9 juin 2015 à 16:13
ce n'était pas ça ... donc j'ai rouvert un nouveau sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32086239-probleme-avec-switch
0