Free WiFi, encombrement du réseau immeuble, ID marche plus... ?
Résolu
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me connecte via Free WiFi j'ai plusieurs identifiants. Il se trouve que mon voisin m'a passé ses codes wiFi de free. Mais au début ça a marché, maintenant ça ne marche plus.
J'ai pleins de codes qui marchaient avant et là rien... Pourtant le code wifi de mon voisin est valide alors pourquoi est-ce que ça me met "erreur d'identifiants". Ou alors vous êtes déjà connecté alors que c'est faux... ?
Si vous avez idée de comment je peux procéder pour avoir le WiFi de façon stable et durable.
On m'a parlé d'inSSIDerOffice. Mais je ne sais pas l'utiliser.

Merci
Cdlt,
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
Je me connecte via Free WiFi j'ai plusieurs identifiants. Il se trouve que mon voisin m'a passé ses codes wiFi de free. Mais au début ça a marché, maintenant ça ne marche plus.
J'ai pleins de codes qui marchaient avant et là rien... Pourtant le code wifi de mon voisin est valide alors pourquoi est-ce que ça me met "erreur d'identifiants". Ou alors vous êtes déjà connecté alors que c'est faux... ?
Si vous avez idée de comment je peux procéder pour avoir le WiFi de façon stable et durable.
On m'a parlé d'inSSIDerOffice. Mais je ne sais pas l'utiliser.

Merci
Cdlt,
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
A voir également:
- Free WiFi, encombrement du réseau immeuble, ID marche plus... ?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
C'est le capitalisme et la dure loi du marché......
Vraiment navré de ne pouvoir vous en dire plus --> sauf une recherche internet avec les bons mots-clés peut-être..... chez votre voisin évidemment vu que vous n'avez plus internet....
Cdt.