Mot de passe facebook impossible a recuperer/Hotmail plus valide

Résolu/Fermé
Melwitch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 12:36
Melwitch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 17:57
Bonjour à tous !

Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai créé il y a plusieurs années car j'ai oublié mon mot de passe et que mon compte Hotmail avec lequel je me connecte sur FB n'existe plus (et je n'ai pas le mot de passe non plus).
Donc impossible de réinitialiser mon mot de passe par la procédure habituelle.

J'ai tout essayé :
-Tenter de récupérer mon compte Hotmail mais il n'existe plus
-Tenter de réinitialisé mon mot de passe FB en envoyant un code à trois amis mais aucun de mes amis proche ne m'est proposé, juste des anciens amis avec lesquels je ne peux pas être en contact... J'ai quand même essayé de les contacter mais personne ne répond
-Créer une nouvelle adresse mail pour faire virer les messages de mon ancien compte hotmail sur mon nouveau
-Tenter de contacter le service facebook par tout un tas d'adresses mail
-Eplucher toutes les "aides" du service Facebook

J'ai même pensé à Hacker mon propre facebook pour récupérer mon compte...

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?
N'hésitez pas à me demander si je n'ai pas été assez clair !

Mélanie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 13:17
Bonjour

Tu passes par là en mettant une copie de ta carte d'identité pour prouver qui tu es: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

:)
0
Melwitch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 17:54
Oula 1 à 3 mois c'est long ^^
Je vais quand même le tenter, on ne sait jamais !
Merci pour ta réponde :)
0
Utilisateur anonyme > Melwitch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 17:57
de rien :)

c'est parce que ce sont de vraies personnes qui traitent les dossiers... donc chacun son tour... ;)
0
Melwitch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 > Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 17:57
C'est bien normal !
0