Les discussions

Difficulté a comprendre facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ilyesou ch

Travail sur internet

Résolu

Bonjour, sans travail depuis trois ans je ne trouve rien je serais trés heureuse de trouver un travail à mon domicile avec mon ordinateur maman ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aymennoir

Flash player obsolete

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a dark orbit en 3D sur chrome, j'ai ma carte graphique Nvidia GeForce qui donne le 3D, mise a jour ok. Sur chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
elchico66

Changer la langue

Résolu

Bonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jcs

Désinscription facebook

Résolu

Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billou63

Je cherche un site de film en vo

Résolu

Bonjour, je cherche s'ils vous plaît un site pour téléchargé des films en VO(version original) exactement anglais sans sousitre , si vous con...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
anakinlulu

Showroomprive service client

Résolu/Fermé

J'ai acheter des chaussures de marque ONEILL sue showroomprive elles son défectueuse Ju les et mis à peine un heureet m'es pied sont complètement enf...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Site je contacte

Résolu

Bonjour, je suis ici depuis des année chaque fois je suis bloqué aujordhui c est pareil mon compte c est *** passe *** aidez moi a entrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, À titre d'information "Erreur 500" Le contenu auquel vous tentez d’accéder est temporairement indisponible. Nous vous invitons à fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lilidurhone

Accés internet

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus accés à certaine pages internet en passant par Chrome, cela me marque "site inaccessible" Merci et bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ecila45

Snapchat nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Site vente du diable et commande avec tablette impossible

Résolu

Bonjour, Adepte des ventes privées car je suis une personne handicapée ( paraplégique et alitée ), j'utilise uniquement ma tablette pour faire du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
TheBledard

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

mamy arlette

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

Cybellia

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, vous me réclamez une facture mais je ne suis pas abonnée chez vous pour mon mobile Par contre je suis abonnée pour mon ordi et ma tél...

Utilisateur anonyme

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

ReATo

Compte facebook en espagnol

Résolu

Bonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Souci avec paypal

Résolu

Bonjour, Ouvert un compte récemment, mais avertissement de PAYPAL qui me demande de faire l'achat de coupon-recharges PCSMASTERCARD de €750.00 EUR d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
CocoB

Problème de connexion wi-fi internet

Résolu

Bonjour à tous, Je connais actuellement des problèmes de connexion internet en wi-fi avec mon ordinateur fixe. Ma carte réseau wi-fi est une Herc...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Problème liste bloquée du facebook !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Site fiable ou non?

Résolu

bonjour à tous, auriez vous la gentillesse de me dire si ce site est fiable pour les achats s'il vous plait? " http://ww17.nikeshoesfr.com/ " je ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sandrina77

Le bluetooh

Résolu

bonjour, qui sait m expliquer en quoi consiste le bluetooh , on me le demande pour installer ma montre , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mire251

Changer la couleur des liens google quand on clique dessus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et si oui comment changer la couleur des liens google quand on clique dessus. Je précise que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Cacher ma liste d'amis facebook sur android

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Disisissi13

Emul island marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai emul island ne marche plus site russe

Utilisateur anonyme

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Code embed ? !

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur un site internet et l'on me demande le lien "embed" de ma vidéo (c'est une vidéo YouTube) seulement je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Soso

Windows 7

Résolu/Fermé

j'ai un soucis comment authentifier windows 7 , j'ai testé Slmgr/earm ça a marché 2 fois plus maintenant je suis perdue !

docnono974

Recher sur une vraie identité !!

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez une femme de 30 ans se prenomant: nom usurpé supprimé par la Modération ?? Elle est de Besanço...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Impossible d'installer adobe flash sur chromium

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Adobe Flash Player a disparu de mon navigateur Chromium. Je tente donc de l'installer, en utilisant la version "normal...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Linea

Paypal

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Paypal il y a une semaine en commandant une pièce sur internet. Depuis je me suis fais remboursé mais la somme ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Djynn

Coupures récurrentes d'accès internet

Résolu

Bonjour, (sur mon windows XP) depuis quelques temps alors que depuis longtemps c'était OK la connection d'un accès SFR tient quelques minutes puis s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DeniD

Informatique

Résolu

Bonjour,que dois-je écrire dans "" pseudo" ? je choisis un nom quelconque ou quoi ? j'aimerai bien avoir une réponse .Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fonctionnaire

Conexion impossible avec mon ordinateur,

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette 2 en 1 ASUS TRANSFORMER BOOK (T100 HA-FU007T) mais je n’arrive pas à me connecter à mon réseau NordNet...

docnono974

Intérêt de tweeter

Résolu

Salut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Redbart

L'envoi d'un formulaire

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer une vidéo et des photos dans un formulaire 1- je ne dois pas dépassé pour la vidéo 125 mb et ma vidéo contient 29,9...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FeLynX

Supprimer qqun?

Résolu

Bonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gabri-01

Estimation d'un ordi port

Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai comme opérateur orange avec un débit de 512k si je prends la hotspot de 20go par mois serai suffisant pour environ 2...

Pierre1310

Trouver adresse ip

Résolu

a partir de facebook avoir l adresse IP de ce compte

Pierrecastor

Mettre une photo sur leboncoin

Résolu

Bonjour, je voudrais déposé une photo dans le bon coin comment fait-ont MERCI

Cailleux

Page facebook: créer un espace privé ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page de moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque ma page du moteur de recherche google s'ouvre, elle apparaît en petit ? Comment puis-je résoudre ce problème? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Cherche convertisseur de pages word en html

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noctambule28

Colis allemagne la poste duree livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...

53 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Wiwi971

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamy arlette

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...

mamy arlette

Supression page perso free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...

docnono974

Facebook messenger messages éphémères

Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nevemer

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 44 089