Plus d'internet suite mise à jour windows ???
Résolu
kennyom
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Izem -
Izem -
Salut,
je fais les mises à jours régulières de win 7, mais depuis hier à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, je la fais ensuite je redémarre, et après impossible de charger une page , et je suis deconnecté alors que j'ai le file branché a ma neuf box .
Je vais dans panneau de configuration, connexion réseau, je suis deconnecté et quand je lance , les pages ne se chargent pas.
Donc je suis obliger de faire une restauration pour que tout redevienne normal et ensuite je suis obliger de refuser les mises à jours.
Auriez vous une idée ??
Merci
je fais les mises à jours régulières de win 7, mais depuis hier à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, je la fais ensuite je redémarre, et après impossible de charger une page , et je suis deconnecté alors que j'ai le file branché a ma neuf box .
Je vais dans panneau de configuration, connexion réseau, je suis deconnecté et quand je lance , les pages ne se chargent pas.
Donc je suis obliger de faire une restauration pour que tout redevienne normal et ensuite je suis obliger de refuser les mises à jours.
Auriez vous une idée ??
Merci
A voir également:
- Plus d'internet suite mise à jour windows ???
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
kennyom
Messages postés
194
Statut
Membre
14
SLT! bah c'est ecris mise a jour de securité pour microsoft .net fromework version 4 sous wimdow XD,server 2003,vista,window 7 ,server 2008 et server 2008 R2 pour les system X64 (KB2416672) apres il y en a 4 autre comme ca mes vu que j ai plus de reseau a cose de ca je peux pa les mettre a jour XD