Comment masquer sa liste d'amis fb même aux amis communs ?

Résolu/Fermé
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 5 juin 2015 à 01:49
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 6 juin 2015 à 23:28
Bonjour,
voilà j'ai quelques amis avec qui j'ai des amis en communs or j'ai vu sur le mur d'un ami qu'aucun de nos contacts fb n'apparaissaient et je me retrouve devant une liste d'amis vide
J'aimerai savoir quels réglages il faut faire pour que mes amis communs puissent plus se voir dans ma liste d'amis
Bien cordialement



2 réponses

Sonorman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 3
5 juin 2015 à 02:21
Bonsoir,

il devrait y avoir cette possibilité dans les paramètres du compte, "Journal et identification". Notamment en ce qui concerne l'onglet "Qui peut ajouter des contenus sur mon journal ?" & "Qui peut voir les contenus de mon journal ?". Il y a la possibilité d'obtenir un aperçu de "ce qu'une personne peut voir de votre page".

Juste un conseil, pas la vérité absolue... ;)

Bonne nuit.

Thibault
1