Supprimer flash player [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Desinstaller flash player android
- Supprimer flash player - Conseils pratiques - Internet
- Impossible de supprimer flash player ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Supprimer flash player 9 sur vista ✓ - Forum - Windows Vista
- Supprimer flash player ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment supprimer la fausse mise à jour flash player ??? ✓ - Forum - Virus / Sécurité
8 réponses
Max
Tu peux également procéder comme suit:
Vas dans "outils" puis sur "options internet". Ensuite, tu cliques sur "paramètres" (dans la partie "fichiers internet temporaires"), et enfin sur "afficher les objets". Sélectionnes alors l'icône "shockwave flash player" et supprimes-le. Il se réinstallera correctement la prochaine fois que tu iras sur un site qui nécessite ce plugin'.
Lolo
Vas dans "outils" puis sur "options internet". Ensuite, tu cliques sur "paramètres" (dans la partie "fichiers internet temporaires"), et enfin sur "afficher les objets". Sélectionnes alors l'icône "shockwave flash player" et supprimes-le. Il se réinstallera correctement la prochaine fois que tu iras sur un site qui nécessite ce plugin'.
Lolo
Afficher les 6 commentaires
Signaler
ses
ces ou outil ?????
Signaler
Vaae
0uais c'est ou sa mdr !
Signaler
Tra
C'est Ou Outils ? Svp !!!
Signaler
chantou
Merci Max !! Efficace!!
Signaler
xyres
sinon on va sur modules complémentaires de firefox et on va sur plugin et on le désactive
almr13
- Messages postés
- 356
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2008
bonsoir,
Y a pas plus simple que de demander à Macromédia Himself ... ;-)
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm#one_six
et avant de plonger sur la touche suppr. comme la famine sur la misère, on lit tout, n'est ce pas ? On va voir les infos complémentaires dans les technotes anglaises ... parceque forcément ce truc est registré et autant nettoyer le registre aussi ... ;-)
cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
Y a pas plus simple que de demander à Macromédia Himself ... ;-)
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm#one_six
et avant de plonger sur la touche suppr. comme la famine sur la misère, on lit tout, n'est ce pas ? On va voir les infos complémentaires dans les technotes anglaises ... parceque forcément ce truc est registré et autant nettoyer le registre aussi ... ;-)
cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
destineos
c'est pas trés compliquer il suffit de taper désactiver flash player dans demarer et voila
kim33
Bonjours, j'ai un probleme depuis quelques jours à cause de flash player quand je vais sur des sites sois sa me ferme la page internet en écrivant pour cause de probleme avec flash player nous devons fermé et ensuite il me re ouvre la page internet !
il me crée des problemes et je ne sais pas comment le supprimer vu que dans le disque dur il n'y ai pas ainsi que dans panneau de configuration à programme supprimé alors je ne vois aucune solution à ce probleme pouvais vous m'aidez sil vous plait
il me crée des problemes et je ne sais pas comment le supprimer vu que dans le disque dur il n'y ai pas ainsi que dans panneau de configuration à programme supprimé alors je ne vois aucune solution à ce probleme pouvais vous m'aidez sil vous plait
olivia
adobe flash player me cause que des probleme sur mon pc je voudrai bien suprimer ce site mais comment faire???