Les discussions

Pourquoi flash player crashe tout le temps ?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Flash Player 11.3.300.265 , ce dernier n'arrête pas de crasher... minimum 5 fois par jour .... Parfois la pag...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter avec codes secrets

Résolu

Bonjour, Chose étrange, après quelques manips a priori basiques ce matin (maj de programme), je n'arrive plus à me connecter sur plusieurs sites d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Surfer sur internet avec la wii ces payant ?

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme j ai la chaine internet mes je ne ces pa si des kon surfe ou naviguer si vs preferer ces payant ????? svp reponder mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Catou

Carte invitation

Résolu

Bonjour, Je cherche des cartes d'invitation pour une fille de 12 ans gratuites et à imprimer. Pouvez vous me donner un site ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
spamator

(neuf telecom) numéro service client

Résolu

Pour tous ceux qui ont des soucis avec leur abonnement chez Neuf, je vous donne le numéro qui vous permettra de joindre directement leurs services san...

111 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
no_sms

Problème certificat adobe flash player!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lire des vidéos youtube sur firefox et internet explorer. A cause de cela je veux réinstaller adobe flash play...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je veux me connecter à ma messagerie Bouygues, j'ai un message HTTP 404 non trouvé et je ne peux ouvrir m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
myriam76380

Probleme de livraison chronopost

Résolu/Fermé

Bonsoirs, Bonsoirs, jait comander des chaussure Ralph Lauren Soldes Vaughn Canevas Classique Sneaker rose le 14/07/2012 sur le site Publicité s...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jmarion3

Problème de page d' accueil

Résolu

Bonjour, j' ai personnalisé ma page d' accueil orange et celle-ci ne me plait plus. Je voudrais retrouver la page officiel d' orange mais n' y arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jmarion3

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, bonjour jai recu un message sur mon cell que je ganait un cheque et que je doit envoyer des information est ce une arnaque ???? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
thanam

Comment enlever les pub de mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy ace et j'ai voulus installer un programme pour que je puisse faire le transfert des photos de mon portable à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Vsta

V l c

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je veux instaler la nouvelle version v l c 2.0 et si je doit d abort supprimer l autre version merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jean

Je vois missing plug-in sur toute mes image

Résolu

Bonjour, quand je vais sur facebook , sur le jeux castleville je ne peut pas y jouer il y a ecrit Missing plug-in . Donc je voudrait savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
flo

Ou peut on lire des magazines sur internet?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir un site ou le peut trouver et lire intégralement des magazines gratuitementConfiguration: Opera Mini 2 avec LG U8330

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lylou-Ying

J'ai été banni d'un forum :

Résolu

Salut , J'ai été banni d'un forum jusqu'a aujourd'hui je vais me connecter (car je savais que c'était aujourd'hui la fin de bannissement )...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zipe31

3631

Résolu

Bonjour, Est-ce que le n° 3631 de la poste est surtaxé ? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
regcal

Comment supprimer des images sur google image

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème, je désir supprimer une photo de moi qui s'afficher sur les image google. Le truc c'est que tout le monde va me...

élia1243

Probléme de paiement par paypal.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Paypal, lorsque j'essaye de payer avec mon compte j'ai un message me demandant d'enregistrer ma carte ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Login.live.com

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai ce message: "certificat" clé publique et privé composant logiciel enfichable certificat https/login.live.com=detail=chemin...

Deep-Mustang

L'adresse n'est pas valide

Résolu

Bonjour a tous (win xp sp3 IE8) quand j ouvre une page sur IE elle est blanche avec L'adresse n'est pas valide pourquoi merci

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Kaki

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Récupérer des e-mails suprmés

Résolu

Bonjour, Comment récupérer des e-mails perdus ou suprimé de ma boite de yahoo depuis le 3 mars 201? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
emrecan10gs

Probleme moh : airborne

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " . 1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème . 2. Je fait installer 3...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yassine

Comment se rendre invisible sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou

Deconnection du modem

Résolu

Bonjour, je suis connectée a internet avec un abonnement ziggo/ équivalent á orange chez vous j'ai un modem du provideur et il se deconnecte assez sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
didofly30

Messagerie orange buguée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma messagerie orange, bon, j'avoue que j'ai fait un truc pas bien, j'ai du me créer un 2e compte CCM chez un am...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Mahira L. Wayne

192.168.1.1

Résolu

Bonjour, En allant sur http://192.168.1.1/ dans configuration livebox -> internet j'ai vu que dans type d'accès la case adsl était cochais ma qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sam-77

Brancher xbox sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si brancher ma XBOX sur mon écran d'ordinateur serai sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Gundu

Facebook

Résolu

Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...

frimousstte

Aucun fournisseur a débit correct proposé

Résolu

Bonjour, Post créé pour une amie, qui se trouve dans un village, mais vraiment frontalier a deux villes assez conséquentes, elle se trouve a 50 m ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nicosolo62

Idailydiary est gratuit?....

Résolu

Bonjour, Est que idailydiary est gratuit et c'est quoi le difference de version gratuit ou version d'essai gratuit. Merci et repondez moi vit svp A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
misskina

Problème de connection bridé

Résolu

Bonjour tout le monde, je télécharge un jeux à 150 kb/s environ, alors que quand je fais des tests de connections, ils me disent: - débit descendant...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
splinner

Twitter ne répond plus.

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...

Naoko90

Problème twitter

Résolu

Salut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Supprimer avg en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 AVG s'est installé par magie sur mon ordi....en page d'accueil et dans la barre de r...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
charlotte3921

Pubs suggestives

Résolu

Bonjour, Sur youtube notamment, de nombreuses pubs suggestives apparaissent dès que l'on regarde une vidéo, ce qui est plutot génant, surtout que de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Ced_King

Facebook

Résolu

Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rerelerapeur

Wikipedia ne marche plus ...

Résolu

Bonjour, Wiki ne marche pas chez moi en ce moment ? Vous aussi ? IL y a un virus quand on va dessus ? Il a été piraté ? oO Configuration...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Marie51

Cmt retrouver mes inscriptions sur les sites?

Résolu

Bonjour, Depuis ces dernières années j'ai dû avoir 3 adresses mails différentes, et avec ces adresses je me suis inscrite dans divers forum, site....

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche site manga

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater, je recherche plusieurs sites internet qui donne comme des "cours" ou de bon dessin qui montre comment dessi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, au bout d'une certaine durée d'utilisation (20 min-2h) mon navigateur internet ne charge plus rie...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celika76

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous Moi j'ai connu une grosse arnaque de la cote d'ivoire sur internet et ca m,a couté 10,000 dollars et j'ai un ami du Québec qui...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Arriere plan

Résolu

Bonjour, notre arriere plan est une image dans l'INTRANET partager sur tout le réseaux , et personne ne peut le modifier , coment je peut faire po...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Le Dodo

Jihed

Résolu/Fermé

Bonjour, comment active le code se kaspersky gratuit 2012 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pico.l

Fiable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un maillot de football à un prix raisonnable, mais, il y a peu, j'ai découvert un site, [ http://www.maillotfoots.n...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
swarnof

Combien préléve priceminister ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, j'ai vendu un article sur Priceminister et j'aimerais savoir combien vont il me prendre de commi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Destrio5

Problème de plug-in

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours maintenant, je n'arrive pas a lire les videos ni les animations ! j'utilise comme plug-in shockwave flash...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Laptop équipé wifi b/g capte-il reseau "n" ?

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Dell équipé wifi b/g. Si je vais dans un endroit équipé wifi n , par ex, aéroport, médiathèque captera-til le reseau m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
foualier

Windows seven ou eight ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède encore le système d'exploitation veillissant "XP" service pack 3 et je me pose des questions, car j'ai appris que la m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
El.ninio

Disparaître de facebook

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
$$mario$$
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 44 001