Les discussions
Pourquoi flash player crashe tout le temps ?
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Flash Player 11.3.300.265 , ce dernier n'arrête pas de crasher... minimum 5 fois par jour .... Parfois la pag...
Impossible de me connecter avec codes secrets
RésoluBonjour, Chose étrange, après quelques manips a priori basiques ce matin (maj de programme), je n'arrive plus à me connecter sur plusieurs sites d...
Surfer sur internet avec la wii ces payant ?
RésoluBonjour, j ai un gros probleme j ai la chaine internet mes je ne ces pa si des kon surfe ou naviguer si vs preferer ces payant ????? svp reponder mo...
Carte invitation
RésoluBonjour, Je cherche des cartes d'invitation pour une fille de 12 ans gratuites et à imprimer. Pouvez vous me donner un site ? Merci d'avance ...
(neuf telecom) numéro service client
RésoluPour tous ceux qui ont des soucis avec leur abonnement chez Neuf, je vous donne le numéro qui vous permettra de joindre directement leurs services san...
Problème certificat adobe flash player!!!
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à lire des vidéos youtube sur firefox et internet explorer. A cause de cela je veux réinstaller adobe flash play...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je veux me connecter à ma messagerie Bouygues, j'ai un message HTTP 404 non trouvé et je ne peux ouvrir m...
Probleme de livraison chronopost
Résolu/FerméBonsoirs, Bonsoirs, jait comander des chaussure Ralph Lauren Soldes Vaughn Canevas Classique Sneaker rose le 14/07/2012 sur le site Publicité s...
Problème de page d' accueil
RésoluBonjour, j' ai personnalisé ma page d' accueil orange et celle-ci ne me plait plus. Je voudrais retrouver la page officiel d' orange mais n' y arr...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, bonjour jai recu un message sur mon cell que je ganait un cheque et que je doit envoyer des information est ce une arnaque ???? Confi...
Comment enlever les pub de mon ordi ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy ace et j'ai voulus installer un programme pour que je puisse faire le transfert des photos de mon portable à...
V l c
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir si je veux instaler la nouvelle version v l c 2.0 et si je doit d abort supprimer l autre version merci de vo...
Je vois missing plug-in sur toute mes image
RésoluBonjour, quand je vais sur facebook , sur le jeux castleville je ne peut pas y jouer il y a ecrit Missing plug-in . Donc je voudrait savoir commen...
Ou peut on lire des magazines sur internet?
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir un site ou le peut trouver et lire intégralement des magazines gratuitementConfiguration: Opera Mini 2 avec LG U8330
J'ai été banni d'un forum :
RésoluSalut , J'ai été banni d'un forum jusqu'a aujourd'hui je vais me connecter (car je savais que c'était aujourd'hui la fin de bannissement )...
3631
RésoluBonjour, Est-ce que le n° 3631 de la poste est surtaxé ? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1
Comment supprimer des images sur google image
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème, je désir supprimer une photo de moi qui s'afficher sur les image google. Le truc c'est que tout le monde va me...
Probléme de paiement par paypal.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Paypal, lorsque j'essaye de payer avec mon compte j'ai un message me demandant d'enregistrer ma carte ba...
Login.live.com
Résolu/FerméBonjour, depuis peu j'ai ce message: "certificat" clé publique et privé composant logiciel enfichable certificat https/login.live.com=detail=chemin...
L'adresse n'est pas valide
RésoluBonjour a tous (win xp sp3 IE8) quand j ouvre une page sur IE elle est blanche avec L'adresse n'est pas valide pourquoi merci
Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .
RésoluBonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Récupérer des e-mails suprmés
RésoluBonjour, Comment récupérer des e-mails perdus ou suprimé de ma boite de yahoo depuis le 3 mars 201? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Probleme moh : airborne
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " . 1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème . 2. Je fait installer 3...
Comment se rendre invisible sur facebook
Résolu/FerméBonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance
Deconnection du modem
RésoluBonjour, je suis connectée a internet avec un abonnement ziggo/ équivalent á orange chez vous j'ai un modem du provideur et il se deconnecte assez sou...
Messagerie orange buguée ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma messagerie orange, bon, j'avoue que j'ai fait un truc pas bien, j'ai du me créer un 2e compte CCM chez un am...
192.168.1.1
RésoluBonjour, En allant sur http://192.168.1.1/ dans configuration livebox -> internet j'ai vu que dans type d'accès la case adsl était cochais ma qu...
Brancher xbox sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si brancher ma XBOX sur mon écran d'ordinateur serai sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...
Aucun fournisseur a débit correct proposé
RésoluBonjour, Post créé pour une amie, qui se trouve dans un village, mais vraiment frontalier a deux villes assez conséquentes, elle se trouve a 50 m ...
Idailydiary est gratuit?....
RésoluBonjour, Est que idailydiary est gratuit et c'est quoi le difference de version gratuit ou version d'essai gratuit. Merci et repondez moi vit svp A...
Problème de connection bridé
RésoluBonjour tout le monde, je télécharge un jeux à 150 kb/s environ, alors que quand je fais des tests de connections, ils me disent: - débit descendant...
Twitter ne répond plus.
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...
Problème twitter
RésoluSalut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...
Supprimer avg en page d'accueil
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 AVG s'est installé par magie sur mon ordi....en page d'accueil et dans la barre de r...
Pubs suggestives
RésoluBonjour, Sur youtube notamment, de nombreuses pubs suggestives apparaissent dès que l'on regarde une vidéo, ce qui est plutot génant, surtout que de...
Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...
Wikipedia ne marche plus ...
RésoluBonjour, Wiki ne marche pas chez moi en ce moment ? Vous aussi ? IL y a un virus quand on va dessus ? Il a été piraté ? oO Configuration...
Cmt retrouver mes inscriptions sur les sites?
RésoluBonjour, Depuis ces dernières années j'ai dû avoir 3 adresses mails différentes, et avec ces adresses je me suis inscrite dans divers forum, site....
Recherche site manga
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater, je recherche plusieurs sites internet qui donne comme des "cours" ou de bon dessin qui montre comment dessi...
Page internet qui ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, au bout d'une certaine durée d'utilisation (20 min-2h) mon navigateur internet ne charge plus rie...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour a vous tous Moi j'ai connu une grosse arnaque de la cote d'ivoire sur internet et ca m,a couté 10,000 dollars et j'ai un ami du Québec qui...
Arriere plan
RésoluBonjour, notre arriere plan est une image dans l'INTRANET partager sur tout le réseaux , et personne ne peut le modifier , coment je peut faire po...
Jihed
Résolu/FerméBonjour, comment active le code se kaspersky gratuit 2012 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Fiable ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un maillot de football à un prix raisonnable, mais, il y a peu, j'ai découvert un site, [ http://www.maillotfoots.n...
Combien préléve priceminister ?
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question est simple, j'ai vendu un article sur Priceminister et j'aimerais savoir combien vont il me prendre de commi...
Problème de plug-in
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours maintenant, je n'arrive pas a lire les videos ni les animations ! j'utilise comme plug-in shockwave flash...
Laptop équipé wifi b/g capte-il reseau "n" ?
RésoluBonjour, j'ai un laptop Dell équipé wifi b/g. Si je vais dans un endroit équipé wifi n , par ex, aéroport, médiathèque captera-til le reseau m...
Windows seven ou eight ?
RésoluBonjour à tous, Je possède encore le système d'exploitation veillissant "XP" service pack 3 et je me pose des questions, car j'ai appris que la m...
Disparaître de facebook
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...