Erreur lors de la connexion à la base de données

Résolu/Fermé
Feline - 26 juil. 2016 à 01:45
 Féline - 26 juil. 2016 à 02:31
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur un site (gum gum srtiming), un message s'affiche: Erreur lors de la connexion à la base de données. Alors que je peux aller sur d'autre site sans aucun souci et que ça doit faire plus d'un an que je vais sur celui ci et que je n'ai jamais eu ce genre de problème . J'ai lu des explications sur ça mais je n'ai rien compris. Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Je vous remercie d'avance.


1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 02:00
Bonjour,

rien à voir avec le développement de bases de données dont il est question ici, mais tu as un souci avec un site internet.

Apparemment c'est temporaire :
https://gum-gum-streaming.webnode.fr/

Je redirige ton message vers le forum approprié, car dans cette catégorie (base de données) du forum, tu n'auras pas de réponses...
0
Merci de m'avoir répondu, surtout à cette heure tardive. J'ai regardé le lien vers mon site que vous avez mis, il marche mais les liens présent dedans affiche le même message. Si comme vous le dites c'est temporaire, il suffira que j'attende quelque jour plus ou moins. Je vous remercie encore de votre réponse et bonne soirée.
0