Les discussions

Meriem

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dur mon tele nokia lumia 900 les video ne lire pas S'il veux plais aidee moi chui besoin de voirs les video

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DorisOups

Signification de l'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail dont l'origine me semble suspecte. L'en-tête détaillée indique, bien entendu, l'adresse IP de l'émetteur. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
daisy.O

Problème pour me voir de face avec ma caméra

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Le statue de faceook

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nahaika

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Chrome et yahoo ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
JLM2856

Probléme iphone 4 snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
maitraisse.juliett

Joindre un document dans un forum

Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux joindre un document word dans mon sujet sur un forum? merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
med_mugen

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Pas urgent la réponse

Résolu

Bonjour, je viens de prendre free comme operateur, tout se passe bien mais le plug du modem reste au rouge fixe, sinon pas de problème d'internet. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
AMA71

Pilote ethernet desinstallé

Résolu

Salut à tous, hier je ne sais pas qu'est ce que j'ai trifouiller dans mon pc portable et je pense, à mon avis que le pilote ethernet est desinstallé s...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Utilisateur atteint?

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir qu'est-ce que les utilisateur atteint sur facebook parce que j'ai une page qui contient 80 mentions j'aimes et je vien...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
foxyfox51

Coupures internet fréquentes

Résolu

Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide éventuelle. En effet depuis quelques jours j’ai des coupures...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
FuryEnder

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

2 adresses semblables

Résolu

Bonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Vidéo dailymotion ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour* Lorsque je charge une Vidéo Dailymotion, elle ne s'affiche pas, avec message « Impossible de charger le plug-in ». Pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Recuperer une conversation feacbook

Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Problème de certificat

Résolu

Bonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
misterabyssius

Baisse de ma connexion internet juste sur un pc en ethernet

Résolu

bonjour, je fais appel a vous car je possede un ordinateur branché en ethernet sur un cpl et que mon FAI est free et que depuis 2 jours maintenant j...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alex.r523

Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas naviguer

Résolu

Bonjour tout le monde!!! S'il vous plait, Il y a une semaine, mon ordi a commencé à afficher la page "cette page ne peut pas s'afficher", mais i...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^Abel^

Suivi ups (colis)

Résolu

Bonjour, Suivi ups ( colis ) Bonjour, Détails de la recherche | Aide Aide Numéro de suivi : 1Z 009 F00 99 9151 667 7 Type : Colis Statut...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
attention!

Recherche mon compte facebook

Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Banissement

Résolu

bonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bendrop

Probleme de page

Résolu

bonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lamichel!

[freebox hd tv] distance par rapport au nra

Résolu

Bonjour, Voici le résultat du test d'éligibilité que j'ai effectué chez Free : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dede

[comment mettre un site sur "google.fr"

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment on mets un site sur un moteur de recherche merci de me répondre car je voudrai le savoir et aussi faire un site...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
text_approach

Code captcha toujours incorrect

Résolu

Bonsoir, Ca m'agace, j'ai un souci quand je veux m'inscrire sur ce site, à chaque fois, le code CAPTCHA est incorrect... Pourtant, des fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sebso37

Wakanim telechargement definitif

Résolu

Alors comme le titre l'indique est ce que quand on achete le telechargement definitif de wakanim avec 2joutons on peut telecharger n'importe quel anim...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jefstys

Sfr

Résolu

Bonjour, Comment avoir mon adresse IP étant chez sfr. Quand je la demande pour contrôle on m'en donne une sur numericable. Je ne sais pas si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Solution pour se supprimer de facebook

Résolu

Bonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Paypal

Résolu

bonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
valeyanne

Navigation privée sur internet

Résolu

J'aimerai comprendre l'utilité de la navigation privée sur internet, ses avantages et inconvénient Merci d'avance pour une réponse à mon questionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Propos de firefox

Résolu/Fermé

bonjour ,je suis désoler de répondre si tard ,lundi j'ai eu un informaticien chez moi je lui dit que mon navigateur firefox il m'indiquait page introu...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reçu code d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...

DocK

M6 replay

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder Elémentary sur M6 replay, mais je vois cet avertissement En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez...

florence_yvonne

Immobilier

Résolu/Fermé

Qui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Femme dévétues

Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310

Recherche d'un site d'hébergement de blogs {techniques} gratuits

Résolu

Bonjour, Expérimentant pas mal de chose sur Linux, j'aimerais publier le bilan de mes recherches et surtout de mes trouvailles sur un blog gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ryko1820

Comment voter plusieurs fois sur pixule ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de voter plusieurs fois sur Pixule, c'est pour une bonne cause je ne suis pas un tricheur... Merci à to...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Le Lapin

Site d'encheres inversées

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sites "d'encheres inversée" étaient des "vrais" site ou des site d'escroc etc...? merci

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Eoilvoitout

Comment lire les messages d'un autre utilisateur de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mich84400

Effacer les tweets

Résolu

Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Photo profil twitter

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Twitter gratuit ou payant ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ?

Résolu

Bonjour, suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Elodie22

Signification d'un smiley

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur l'instagram d'une fille et il y a dans sa description ceci : 25/10/2015 smiley coeur apres smiley cadenas fermé et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 44 074