Les discussions
Mesuer flux inetrnet
RésoluBonjour, je cherche un logiciel me permettant de connaître la quantité d'information (Mo par exemple) qui transite via internet. Je dispose de 2 p...
Adresse ip
RésoluBonjour, J'étais sous windows 7 et je suis (depuis octobre dernier) sous Windows 10. Où puis-je trouver mon adresse IP. Merci par avance. Cordiale...
Retrouver mot de passe wifi
RésoluBonjour, je suis chez free, donc j ai un abonnement free mais je n'est plus de petit boitier de la tele donc il n y a plus le menu free et je n'ut...
Le site c'est je contaste
Résolu/FerméBonjour, Je suis membre du site je constate mais quand je mets mon pseudonyme on me dit qu'il est invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0....
Mon problème n'est pas resolu
Résolu/FerméBonjour, Mon pseudonyme est Morel16 mais quand je le mets on me dit invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Ordi qui ne trouve plus la box
RésoluBonjour, Depuis que je suis renté de vacances mon ordi Asus ne trouve plus la box free dans les connexions réseau. Ça ne vient pas de la box car j...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Connecter son pc sur internet via la connexion du téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour utiliser la connexion internet du téléphone sur pc. Sachant que mon pc ne peut pas utilis...
Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?
RésoluBonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Wi...
Connexion facebook problème
RésoluBonjour, ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtre...
Historique chez les opérateur
RésoluBonjour, mon fils va sur des site suspect mais je veux qu'il pense que j'ai toujours confiance en lui donc je ne mets pas de contrôle parental. Malh...
Comment utiliser le site bitcoin ? svp merci
RésoluBonjour je cherche à faire un achat en ligne via le site bitcoin mais je n'arrive pas à m'inscrire dessus comment faire ? merci
Routeur
RésoluBonjour, Je me demandais si mon raisonnement était juste : si je demande l'ouverture d'une ligne téléphonique à Orange et que j'y branche un routeur,...
Supprimer un ami dans la liste
RésoluBonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...
Comment mettre la page d'accueil du moteur de recherche google ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "Google Chrome" mais cela m'a changé la page d'accueil. Comment remettre uniquement la page du moteur de recherche...
Impossible d'utiliser internet
RésoluBonjour, je suis partit en vacs et j ai pas allumer mon ordi depuis un moment, et depuis que je suis rentrer je peut plus utiliser internet. Pourtant...
Langue française
RésoluBonjour, Je sais que je suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section appropriée pour cela, quelle est la forme la plus juste ? Ne la...
Deletefile a échoué : code 5
RésoluBonjour, Comme on me l'a conseillé, j'ai désinstallé Freemake mais il est impossible de désinstaller les 4 Fichiers ci-dessous qui font partie de ...
Probléme de connexion d'un coup
RésoluBonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours. J'explique : Après avoir passé 2 semaines en Es...
Freemake : deletefile a échoué : code 5
RésoluBonjour Je ne peux plus utiliser FREEMAKE Quand je veux le réinstaller, j'ai le message suivant : DeleteFile a échoué : code 5 Merci de bien...
Comment se débarrasser de chromium ?
RésoluBonjour, J'ai hélas Chromium ! Comment m'en débarrasser ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;
Probleme technologie de visualisation pc hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai activé la technologie de virtualisation dans le bios pour jouer à un émulateur(nommer nox ) mais celui-ci me dit que celle-ci n'est pas...
Internet ... très lent :(
RésoluBonsoir, Récemment j'ai pu bénéficier d'une nouvelle Livebox (abonnement 100Mb/s avec la fibre). Mais ma vitesse de connexion est plus que lente....
Probleme de chargement de jeux sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...
Maman39
Résolu/FerméBonjour, merci mais il est encore activer le premier et des gent vont dessu comment le faire partire de Facebook quand je tape mon non je me voit en...
Erreur lors de la connexion à la base de données
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur un site (gum gum srtiming), un message s'affiche: Erreur lors de la connexion à la base de données....
Problème de réinscription
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème. Pseudo Pouci. Impossible de me réinscrire. Quelqu'un peut m'aider ?
Supprimer la liste des recherches
RésoluBonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...
Messagerie instantanée
RésoluBonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...
Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?
RésoluBonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...
On me demande mon url je ne connais pas . comment le connaitre
RésoluBonjour, excusez moi je ne sais pas bien utiliser ce mode de question réponse ZIMBRA me demande mon URL je ne la connais pas ou dois-je aller à l...
Probleme clic gauche sur certains sites
RésoluBonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...
Supprimer flash player
Résolubonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...
J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...
Comment faire pour avoir un code parental
RésoluBonjour, je me suis abonner a la chêne 185 hier seulement voila il faut créer un code parental comment faire , je suis adulte ribeiro alexandrina 11...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat
RésoluBonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...
You don't have permission to access/on this server
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'essai de rentrer dans le site ebook romance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur Yo...
Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt
RésoluBonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...
Réclamation
Résolu/FerméBonjour, Je vue faire une réclamation concernant les vidéos X sur Facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Error protocol ssl
RésoluBonjour, Depuis trois semaines, j'ai un nouvel ordinateur. Il est tout neuf, et pourtant j'ai déjà eu affaire à quelques problèmes avec. Quand je...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...
Besoin d'aide pour les unicodes
RésoluBonjour* Je recherche comment faire ceci , svp reponde rapidement et si vous ne saver pas la reponse svp me donner des sites internet ou je pourais...
Problème avec twitch
RésoluBonjour. Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Twitch,quand je vais sur une chaîne, le lecteur se charge infiniment (il est noir avec le cercle qui ...
Masquer boutons de photo de couverture aux profils "non-amis"
RésoluBonjour, J'aimerais que les personnes "non-amis" avec moi puisse ni commenter ni aimer ma photo de couverture facebook. J'ai donc chercher sur inter...
Onglets?
RésoluBonjour, je suis une grand-mère, et je débute sur un ordinateur. J'aimerais savoir comment on place des onglets en haut de la page d'ouverture pour a...
Connexion à certains sites impossible...
Résolubonjour à tous, j'habite en Australie depuis peu et j'utilise la connexion internet de mon propriétaire (si il vous faut plus de détails, demandez-mo...
Multihub ethernet
RésoluBonjour !! J'ai une boxe Ethernet numéricable possédant une seule sortit pour un câble Ethernet. Pour remédier à cela j'ai acheter un adaptateur 5...