You don't have permission to access/on this server
Résolu
unknown
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours quand j'essai de rentrer dans le site ebook romance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur You don't have permission to access/on this server. J'ai même essayé avec mon portable ça ne marche toujours pas. J'aimerai savoir est-ce que ça ne marche pas qu'avec moi ? Si oui, est-ce vous pouvez me donner leur adresse de contact qui est sur le blog pour que je puisse les contacter et leur demander la raison.
Merci.
Depuis quelques jours quand j'essai de rentrer dans le site ebook romance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur You don't have permission to access/on this server. J'ai même essayé avec mon portable ça ne marche toujours pas. J'aimerai savoir est-ce que ça ne marche pas qu'avec moi ? Si oui, est-ce vous pouvez me donner leur adresse de contact qui est sur le blog pour que je puisse les contacter et leur demander la raison.
Merci.
A voir également:
- You don't have permission to access/on this server
- Qwerty to azerty - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour
Le site n'existe plus ou est en dérangement.
Faut attendre... peut-être qu'il sera réactivé.
;)
Le site n'existe plus ou est en dérangement.
Faut attendre... peut-être qu'il sera réactivé.
;)
unknown
Merci :)
manga ninja
J'ai le même cous sur un site de manga. Par contre je pense pas que il a fermer alors sa peux être quoi le site est www.manga-vf.fr
Utilisateur anonyme
>
manga ninja
le site fonctionne bien, j'ai pu y accéder maintenant... ;)