Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass
RésoluBonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Bonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Bonsoir, svp je voudrais afficher ma date d'anniversaire sur facebook mais avec le nouveau facebook, journal j'y arrive pas comment faire? merci d'...
bonjour, j'ai par inadvertance effacé un logiciel qui supprime la lumière bleue le soir sur le PC, atténuant cette fameuse lumière pour les yeux. Je n...
Bonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...
Bonjour, j'ai perdu les icônes sur le bureau,,,,comment les retrouver Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv
Bonjour,
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ? Merci d'avance et bonne soir...
Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...
Bonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...
Bonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...
Bonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...
Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
Je désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...
Bonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau. Merci.
Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message Je suis actuellement responsable coté informatique planification photo dans ce genre dan...
Bonjour, depuis 48 h je ne peux plus me connecter en passant par Edge. J'ai en permanence un message " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette pag...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des informations sur une personne qu'on connait seulement par facebook. Je vous remercie d'avance. ...
1/ quelle est l'ancienne appellation de l'informatique??? 2/le micro-ordinateur fonctionne de deux manière cité lé? ?? 3/ la structure d'un ordi...
Bonjour, Il n'y a plus rien dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installation de Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Bonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...
Bonjour, en ma filmer avec ma caméra faire d chose intime il me menace de faire tourné sur internet la vidéo il na aucune nformation sur moi si se n...
Bonjour, comment résilier mon compte Paypal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour à tous ! Voici mon pb : je veux mettre google fr en moteur de recherche par defaut, mais j ai beau changer et supprimer yahoo comme moteur ...
Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...
Bonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, ma meilleure amie n'est pas bien ces temps ci et a fait une énorme bêtise.. elle a prit beaucoup de médicaments et a plus de 10000 mg de médi...
Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Bonjour, hier le site marchait très bien puis aujourd'hui s'ouvre à la place une page "HTTP Status 404 - type Status report message descr...
Bonjour à vous, J'ai un étrange problème que je ne comprend pas depuis plusieurs semaines. Quand je branche mon ordinateur portable sur secteur, ma ...
Bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert Snapchat. Merci
Bonjour, Comment récupérer fichiers supprimés dans iBook ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai vu un ordinateur avec un écran de veille très original :D. Notre écran reste tel qu'il est mais des bulles transparentes de couleurs...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire film en streamer, merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Mes ami.e.s, j'ai accidentelement (j'p'dire trompé à ) créer un compte Flirchi alors que j'etais à la recherche d'un roman americain, sur un site en a...
Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Comment faire ?
Bonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...