Probleme clic gauche sur certains sites

Résolu/Fermé
ludovic76400 - 17 déc. 2008 à 17:13
 yep - 24 juil. 2016 à 16:39
Bonjour,
j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, copains d avant, ou encore, ma boite mail de hotmail...
obligé de faire clic droit "ouvrir"... et ca commence a me prendre le choux...
si quelqu un a la solution...
merkiiiiiii
ludo
A voir également:

6 réponses

personne n as la reponse?
1
Liguevin_XD Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 7
5 janv. 2009 à 19:11
Salut,

Si c'est tous simple en faite, fai un click gauche sans relacher et un click droit puis relache tou et c bon....voila

Bonne continuation
1
j'ai essayé sans succès, c'est sensé reset j'imagine mais bon pas marché là..
0
ca ne marche pas... ca m ouvre le clic droit mais rien d autre... le probleme en faite est que quand je suis sur une page Internet, il arrive souvent (pas à chaque fois quand même) que je ne puisse pas ouvrir les liens des pages Internet : quand je clique dessus, rien ne se passe, comme si j'avais cliqué dans le vide...
Embêtant car chaque fois que je m'inscris sur un site, je ne peux pas cliquer sur le lien qui m'est envoyé par mail pour confirmer mon inscription par exemple...

J'ai appelé mon magasin d'informatique, qui m'a suggéré de faire un clic droit sur le lien, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Bonheur ( ), ça marche maintenant la plupart du temps en faisant comme ça

Mais malheureusement, il y a encore des lien auxquels je ne peux pas accéder, il arrive que la fenêre qui s'ouvre soit une fenêtre "impossible d'afficher la page", alors que ce lien fonctionne bien quand je me connecte d'un autre ordinateur...

Quelqu'n pourrait-il m'aider?
Je suppose que de toute façon c'est pas normal que je ne puisse pas ouvrir les liens avec un simple clic gauche...

Merci beaucoup
0
Liguevin_XD Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 7
5 janv. 2009 à 19:36
Eh bien tu n'a qu'a copier le lien et le coller dans ta barre d'adresse, a part sa je ne vois pas d'autre solutions ...
Dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez résolu votre problème, car depuis un mois on se retrouve dans la même situation, et ça devient vraiment ...
merci de vortre réponse.

Chris
0
Bonjour, j'ai un problème similaire, j'ai un mac depuis 2 semaines et quand je suis sur des sites comme deezer et youtube, je ne peux plus faire de clic gauche, ca qui fait que je ne peux pas mettre la chanson en pause ou avancer, la seule façon de l'arréter sur deezer et de quitter et ça commence à être énervant. Est-ce que quel'qun peut me dire si ça vient de ma connexion internet ou de l'ordinateur ou même du site, parce que ça ne le fait pas tout le temps ?
0
ludovic76400
17 déc. 2008 à 17:42
s il vous plait...
j arrive pas a trouver la solution...
si quelqun un pouvait m aider...
-1