Problème d'ouverture de session sur un domaine
Guillaume
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis administrateur réseau et j'ai un problème avec une session.
Sur notre domaine, et sur un ordinateur en particulier, j'essai de me connecter avec une de nos sessions. Pour information cette session marche sur les autres machines.
Lorsque je me connecte, j'ai ce message:
Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur
L'ordinateur est sous Windows 7.
Je précise (et c'est important), que je ne me suis jamais connectée avec cette session, sur cet ordinateur. De ce fait, il n'y a pas de dossier portant son nom, ou bien de clé de registre lui correspondant.
D'où la difficulté, car si je n'ai rien à supprimer, je ne sais pas du tout pourquoi la session ne se charge pas. J'ai aussi redémarrer le service des profil et rien n'y fait.
Auriez-vous une idée?
Merci
Je suis administrateur réseau et j'ai un problème avec une session.
Sur notre domaine, et sur un ordinateur en particulier, j'essai de me connecter avec une de nos sessions. Pour information cette session marche sur les autres machines.
Lorsque je me connecte, j'ai ce message:
Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur
L'ordinateur est sous Windows 7.
Je précise (et c'est important), que je ne me suis jamais connectée avec cette session, sur cet ordinateur. De ce fait, il n'y a pas de dossier portant son nom, ou bien de clé de registre lui correspondant.
D'où la difficulté, car si je n'ai rien à supprimer, je ne sais pas du tout pourquoi la session ne se charge pas. J'ai aussi redémarrer le service des profil et rien n'y fait.
Auriez-vous une idée?
Merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de session sur un domaine
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'ordinateur arrive t'il à bien ping le serveur ?
D'ailleur tu es avec un windows server 2008(r2) ou du linux ?
L'ordinateur arrive t'il à bien ping le serveur ?
D'ailleur tu es avec un windows server 2008(r2) ou du linux ?
L'ordinateur est bien relié, je prends la main dessus. Le serveur est un 2003 R2.
La machine fonctionne bien depuis deux ans, car les gens utilisent une autre session dessus, depuis toujours et sans problème.
C'est simplement cette session que j'essai d'ouvrir et qui ne veut pas
La machine fonctionne bien depuis deux ans, car les gens utilisent une autre session dessus, depuis toujours et sans problème.
C'est simplement cette session que j'essai d'ouvrir et qui ne veut pas
Bonjour,
Est-ce que tu as déjà lu ça :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Est-ce que tu as déjà lu ça :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US