Wi-Fi sur Samsung Galaxy S3

Fermé
Kiguchi - 5 juin 2013 à 21:17
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 6 juin 2013 à 11:12
Bonjour,

Alors voilà, je possède un modem Numéricable (je vis en belgique) et j'ai une connexion TV, Téléphone, et Internet + Wi-Fi.

Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy S3 et je voudrais y aller dessus avec mon wi-fi, mais petit problème, je n'y arrive pas du tout ! J'ai touvé dans les paramètres du wi-fi qui j'étais (facile vue que j'ai mis un pseudo) mais je n'arrive pas du tout à me connecter, même lorsque je tappe le mot de passe ça ne veut pas me laisser appuyer sur "connexion"...

Petites précisions : Mon wi-fi est indiqué sur le S3 comme étant "Sécurisé" et dans les options avancées il y-a :

Paramètres du proxy : Aucun(e)
Paramètres IP : DHCP (je ne sais pas ce que c'est)
Force du signal : Très fort
Sécurité : WPA2 PSK

Que dois-je faire ? Est-ce que j'ai mal configurer mon wi-fi ? (C'est sûrement ça parce que je n'y comprends rien lorsque je suis sur la page qui le gère)

Merci d'avance ! ^^
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
6 juin 2013 à 11:12
Salut!

Et bien, ça pourrait être bon... à condition que le modem Numéricâble soit configuré en mode WPA2-PSK aussi? Après il faut encore que le téléphone soit connecté sur ton réseau, avec le mot de passe du réseau...
0