Minecraft port 25565

Fermé
DJjejerome Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 24 avril 2012 à 18:48
 quentbg42 - 7 juin 2013 à 08:49
Bonjour,
je sais que ce probleme de port enerve tout le monde moi j'avais reussit a faire tourner mon serveur quand un jour alor que je voulais continuer mon aventure : plus rien (je precise que je venait de passer en serveur craftbukkit)
donc ma question est la suivante : comment ouvrir une bonne fois pour toute son port 25565 ?? et n'y a t il pas une solution alternative comme utiliser un autre port ....
bref j'espere malgré les nombreux postes pouvoir donner une solution a ce jour sur un serveur craftbukkit cette fois car c'est un peut lui qui me pose probleme je pense ^^
merci
ps : je ne sais pas trop ou poster ce message donc déplacez le si besoin sans probleme

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 21:15
Tout d'abord RDV sur: http://192.168.1.1/

Ensuite cliquer sur "Serveur LAN"

Puis "Ajouter"

Dans "Nom du serveur" entrer le nom de votre choix,
"Acces Active" selectionner "Oui".
Dans l'exemple ci dessus ce sont les ports 4534 jusqu'a 51234 qui doivent etre ouverts en TCP.
Dans le champ "Adresse IP Locale " s'il n?y a qu'un seul PC ou MAC laisser celle qui a ete detectee automatiquement, sinon entrer celle que vous avez choisie dans les proprietes du TCP/IP.
Cliquer ensuite sur "Appliquer" et repeter l'operation pour l'ouverture des autres ports, ne pas oublier de sauvegarder.

Voila, dis moi en cas de probleme!
8
DJjejerome Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 20
26 avril 2012 à 12:07
merci mais deja fait un nombre de fois incalculable......
je connais la manip mais quand je vais la dessus
https://www.frameip.com/scan/
le port tcp est fermé !!!
une idée ??
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 13:22
Il y a deux ports a ouvrir TCP et l autre tu as peut etre ouvert un seul des deux
0