Probleme de connection
mamynono
-
mamynono1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamynono1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'un seul coup plus de connection avec mon pc portable Asus. J'ai fait le diagnostic qui me dit
qu'il y a un probleme avec le reseau cable de ma carte et egalement avec le wi-fi. Question - que dois je faire?ca se change une carte reseau sur un portable? Merci de vos reponses
D'un seul coup plus de connection avec mon pc portable Asus. J'ai fait le diagnostic qui me dit
qu'il y a un probleme avec le reseau cable de ma carte et egalement avec le wi-fi. Question - que dois je faire?ca se change une carte reseau sur un portable? Merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
14 réponses
Dèja rinstalle les pilote wifi carte reseau et oui jpense que sa se change mais sa doit couter chere!
@Alex : Les pilotes de carte wifi,graphique,windows ... Sont Gratuits ! Tu vas dans le panneau de configuration, gestion des périphérique de mémoire mais je ne suis pas sur . Fin tu fouille quoi et tu vas trouver un endroit ou tous les composants de ton pc son réunis , tu vas sur carte wifi et pilote et tu réinstalle tes pilotes :D
Édit c'est pas de mémoire c'est périphériques tout cours je crois correcteur orthographe de l'iPhone :D
Édit c'est pas de mémoire c'est périphériques tout cours je crois correcteur orthographe de l'iPhone :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ Alex Désolé je croyait que tu disais que les pilotes était chers --' je m'excuse et oui une carte wifi c'est assé cher et surtout c'est compliquer a mettre donc cher en main d'oeuvre aussi
En allant sur les proprietes de gestion de reseau il y a < Qualcomm Atheros AR928X Wireless Network Adapter>
Merci mais j ai l impression qu il y a autre chose. Ds le gestionnaire de peripheriquej'ai 2 triangles jaunes devant Peripherique systeme de base. Vs savez ce que c est?
Ça doit être deux triangles attention peut être clic dessus :D
Hé les mec moi demain 6h15 au collège pour sortie donc ... Je fais de l'iPhone en cachette mais j'était censé me coucher a 21h30 donc la je suis mort et demain je serai un zombie ^^ Donc moi je vous laisse Bonne nuit et je reprends le topic demain (n'oubliez pas de passez voir mes questions aussi :D )
Slt
Hé les mec moi demain 6h15 au collège pour sortie donc ... Je fais de l'iPhone en cachette mais j'était censé me coucher a 21h30 donc la je suis mort et demain je serai un zombie ^^ Donc moi je vous laisse Bonne nuit et je reprends le topic demain (n'oubliez pas de passez voir mes questions aussi :D )
Slt