Probleme de connection

mamynono -  
mamynono1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
D'un seul coup plus de connection avec mon pc portable Asus. J'ai fait le diagnostic qui me dit
qu'il y a un probleme avec le reseau cable de ma carte et egalement avec le wi-fi. Question - que dois je faire?ca se change une carte reseau sur un portable? Merci de vos reponses

A voir également:

14 réponses

Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dèja rinstalle les pilote wifi carte reseau et oui jpense que sa se change mais sa doit couter chere!
0
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

@Alex : Les pilotes de carte wifi,graphique,windows ... Sont Gratuits ! Tu vas dans le panneau de configuration, gestion des périphérique de mémoire mais je ne suis pas sur . Fin tu fouille quoi et tu vas trouver un endroit ou tous les composants de ton pc son réunis , tu vas sur carte wifi et pilote et tu réinstalle tes pilotes :D
Édit c'est pas de mémoire c'est périphériques tout cours je crois correcteur orthographe de l'iPhone :D
0
Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sais pas pour moi
0
mamynono1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je vais voir exactement c'est quoi et je te dit
0

Si tu trouve le nom de ta carte wifi je pourrait te donner le pilote ;D
0

@ Alex Désolé je croyait que tu disais que les pilotes était chers --' je m'excuse et oui une carte wifi c'est assé cher et surtout c'est compliquer a mettre donc cher en main d'oeuvre aussi
0
mamynono1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En allant sur les proprietes de gestion de reseau il y a < Qualcomm Atheros AR928X Wireless Network Adapter>
0

Ok je vais voir ce que je peux faire
0

0

Merci mais j ai l impression qu il y a autre chose. Ds le gestionnaire de peripheriquej'ai 2 triangles jaunes devant Peripherique systeme de base. Vs savez ce que c est?
0

Mon pc est un Asus
0

Ça doit être deux triangles attention peut être clic dessus :D
Hé les mec moi demain 6h15 au collège pour sortie donc ... Je fais de l'iPhone en cachette mais j'était censé me coucher a 21h30 donc la je suis mort et demain je serai un zombie ^^ Donc moi je vous laisse Bonne nuit et je reprends le topic demain (n'oubliez pas de passez voir mes questions aussi :D )
Slt
0

Bonne nuit...demain fera jour
0