Problème de connexion wifi

harry59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnaud3312 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous les zamis internaute

je suis sur un pc portable emachines windows 7 pro et fournisseur sfr box antivirus avg

voila ma connexion se coupe de façon aléatoire sans aucunes raisons mon voyant wifi devient fixe et plus de connexion je suis obligé de redémarrer mon pc pour ré obtenir internet comment faire pour remédier a ça ? merci de votre aide

2 réponses

arnaud3312 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Contact l'assistance sfr et expose leur ton probleme...
Je suis que tu n'a pas besoin de redemarrer ton ordinateur pour re-avoir internet, cest le probleme de connexion avec la box ou de la box
0
harry59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai aussi téléphoné a sfr et pour eux tout EST OK on me parle d'une confrontation de matériel ????? le problème vient du pc
0
arnaud3312 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

serai-ce un probleme sur la carte réseau?...
0