Pas d'internet, mais je capte la wifi...

Fermé
Chamalowe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 19 juin 2013 à 21:24
Chamalowe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 13:02
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable, qui du jour au lendemain a arrêté de capter internet. Hier soir je pouvais aller sur Internet et sur n'importe quel site ou logiciel, mais ce matin, après avoir allumé mon ordi, pas moyen d'aller sur un site internet, avec aucun des navigateurs que j'ai (celui que j'utilise le plus étant Google Chrome. Mais je capte bien la wifi de chez moi, et j'y suis bien connecté. Je n'ai pas de message d'erreur tel que "pas de connexion internet", j'ai juste la page qui charge en continue, sans jamais rien afficher (avec dans l'onglet le symbole de chargement qui tourne plutôt lentement).
De même pour les logiciels, seul Spotify fonctionne, les autres logiciels tel que le lacher de League of Legend (si vous connaissez :) ) ou Steam ne reçoivent pas de connection Internet.

J'ai aussi reçu des messages me disant de vérifier mon pare feu, ou par rapport à un proxy. Mais je ne sais pas vraiment ce que c'est..

Donc j'attends impatiemment votre aide, pour mes deux semaines de vacances, et je vous remercie par avance de vos réponses :)

Chamalowe


A voir également:

1 réponse

Chamalowe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 13:02
Touours pas d'Internet aujourd'hui... Si vous avez une solution...
0