Chaques jours, pas de connexion internet
zesnook
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zesnook Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zesnook Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, mon pc fonctionnait bien mais au démarrage, plus de réseau.
J'ai appelé SFR qui m'a envoyé une nouvelle BOX, mais toujours pareil.
Après kkes recherches, il s'avérait que mon PC communiquait bien avec ma box (paquets envoyé et reçus OK), mais il refusait de se connecter au net.
Bref après plusieurs jours à essayer de trouver une solution, j'ai baissé les bras et ai reformaté.
J'ai donc installé de nouveau mon "windows seven 32 bits"
J'ai retrouvé ma connexion.
Seulement au redémarrage, plus rien :-(
Un petit triangle jaune se trouvait sur l'icone réseau située à droite de la barre de tache.
j'ai réinstallé le dernier pilote de la carte réseau et là, miracle, le net a fonctionné, enfin, jusqu'au redémarrage, ou, j'ai de nouveau perdu ma connexion.
J'ai donc réinstallé mon pilote, ce qui m'a permis de retrouver ma connexion au net, jusqu'au redémarrage.
Bref, depuis kkes jours je démarre mon PC et installe le pilote de ma carte réseau systématiquement.
Comment résoudre ce problème ?
Bonne journée à tous.
Antivirus AVAST.
Carte réseau REALTEK
PC : Shuttle SH67H7
Il y a quelques semaines, mon pc fonctionnait bien mais au démarrage, plus de réseau.
J'ai appelé SFR qui m'a envoyé une nouvelle BOX, mais toujours pareil.
Après kkes recherches, il s'avérait que mon PC communiquait bien avec ma box (paquets envoyé et reçus OK), mais il refusait de se connecter au net.
Bref après plusieurs jours à essayer de trouver une solution, j'ai baissé les bras et ai reformaté.
J'ai donc installé de nouveau mon "windows seven 32 bits"
J'ai retrouvé ma connexion.
Seulement au redémarrage, plus rien :-(
Un petit triangle jaune se trouvait sur l'icone réseau située à droite de la barre de tache.
j'ai réinstallé le dernier pilote de la carte réseau et là, miracle, le net a fonctionné, enfin, jusqu'au redémarrage, ou, j'ai de nouveau perdu ma connexion.
J'ai donc réinstallé mon pilote, ce qui m'a permis de retrouver ma connexion au net, jusqu'au redémarrage.
Bref, depuis kkes jours je démarre mon PC et installe le pilote de ma carte réseau systématiquement.
Comment résoudre ce problème ?
Bonne journée à tous.
Antivirus AVAST.
Carte réseau REALTEK
PC : Shuttle SH67H7
A voir également:
- Chaques jours, pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Je fais un double clic sur "setup",
il s'installe et puis ça fonctionne
enfin... jusqu'à ce que j'éteigne le pc.
il s'installe et puis ça fonctionne
enfin... jusqu'à ce que j'éteigne le pc.
Bonjour,
Depuis 2 jours, et sans raisons apparentes, je n'ai plus besoin d'installer le pilote de ma carte réseau, mon pc se connecte au net sans problèmes.
Incompréhensible...
En tout cas merci à tous.
Depuis 2 jours, et sans raisons apparentes, je n'ai plus besoin d'installer le pilote de ma carte réseau, mon pc se connecte au net sans problèmes.
Incompréhensible...
En tout cas merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question