Connectivité limitée

Fermé
lebo555 - 19 juin 2013 à 16:00
 lebo555 - 19 juin 2013 à 17:41
Bonjour à tous,

Je viens ici et me décide à poster avant de réellement péter un cable...

Je m'explique : j'ai été chez Numéricable pendant près de 3 ans, avec une connexion à 100m en fibre optique, je n'ai jamais eu UN SEUL problème ni une seule coupure en 3 ans, et pourtant mon ordi fonctionne 24h/24h.

A cause d'un déménagement, je suis passé chez Orange, et je crois que c'est le pire des FAI... Je suis chez eux depuis 2 mois et pas un seul jour ne se passe sans que j'ai une coupure, un problème, un bug, etc. En plus de ça je paye un abonnement à 30m et j'en reçois à peine 4... Bref, ils se foutent littéralement de la gueule de leur client ; et ce n'est même pas la peine d'appeler leur ligne d'aide client : tu attends 2h avant d'être redirigé au Maroc ou en Inde avec un mec parlant à peine français incapable de t'aider. Par contre, quand tu les appelle pour résilier ton contrat, alors là ils te prennent en charge dans les 5 minutes... Bref, Orange, plus jamais pour moi...

Toujours est-il que je dois pour l'instant faire avec.

Voilà mon problème : j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. Mon ordinateur de bureau est connecté par Ethernet et n'a jamais de problème de connexion. En revanche, avec mon PC portable c'est la catastrophe, je n'arrête pas d'avoir une "connectivité limitée" !!! J'ai tout essayé : configurer une adresse Ip Fixe, reboot la box, se connecter en Wifi ou par Ethernet... RIEN NE MARCHE.

Enfaite sous Windows 7, l'icône réseau montre que l'ordi est connecté au réseau (il détecte la box et s'y connecte) mais en "connectivité limitée"... Pourquoi ? J'ai essayé de réinitialiser la carte wifi de mon PC, ca ne marche pas mieux...

Parfois j'ai le message "pas de configuration Ip valide" qui s'affiche après "résoudre les problèmes"...

Bref, Windows + Orange = combo de la mort... Je vais péter un câble.

Des idées pour aider un désespérer ?

Chaque minute où je n'ai pas Internet est une minute perdue pour mon travail, et bien sûr, je ne comte pas sur Orange pour rembourser quoique ce soit...

1 réponse

personne?

ji perdu une apremidi de salaire aujourd'hui merci orange
0