Problème connection wifi

thefail Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefail Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'ai un BIG problème avec ma connexion wifi.
En fait quand je me connecte a mon réseau, soit j'ai directement une connexion internet et après 5 min de surf j'ai ma connexion qui se met a foiré et je n'ai plus internet pour un bon moment. Soit je n'ai pas internet alors qu'il me met aces a internet Le problème ne vient pas de mon réseau car j'ai 2 autres pc qui sont connecter au réseau par wifi et tout fonctionne bien. J'ai aussi formater mon pc et ça ne fonctionne toujours pas...
A voir également:

3 réponses

yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut, vérifies que le driver de ta carte wifi est a jour
0
thefail Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vérifier, et ils sont a jours.
0
thefail Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je viens de remarquer qu'après ma réinstallation, il n'avait pas formater mon disc dur... il avait juste ajouter windows a mon ancienne version. en claire j'avais 2 Windows sur un même disque dur alors que j'en utilise qu'un seul. comment on fait pour formater manuellement son disque dur?
0