Easy VNP Server mido1fort - Dernière réponse le 20 juin 2013 2 réponses Bonjour J'ai installer easy VNP server sur mon CISCO 870, je connecte très bien depuis l'extérieur, le problème c'est ke j'arrive pas a pinger sur les poste du reseau.. Merci d'avance... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ciscowarrior pourrais-tu d'abord nous dire si ton autre problème est résolu, ça nous évite de répondre pour rien Réponse 2 / 2 mido1fort Auteur nn pas encore mais j'ai changer le routeur par un routeur de même model, a fine réinitialiser le premier routeur... Discussions similaires Easy Driver fiable ? BossHurrican Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane common desktop agent elodiebis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ciscowarrior pourrais-tu d'abord nous dire si ton autre problème est résolu, ça nous évite de répondre pour rien
Réponse 2 / 2 mido1fort Auteur nn pas encore mais j'ai changer le routeur par un routeur de même model, a fine réinitialiser le premier routeur...