Changement d'adresse marie pierce - Dernière réponse le 19 juin 2013 1 réponse Bonjour, je ne sais pas quelle démarche je dois faire pour changer mon adresse sur l'annuaire téléphonique, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonjour. Vous pouvez le faire à travers les liens ci dessous. Orange Bouygues SFR Ou contactez directement votre opérateur ( Orange , Boygues, SFR....) / ! \ Attention car les prises en compte des modifications ne sont pas automatiques. Cdt. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonjour. Vous pouvez le faire à travers les liens ci dessous. Orange Bouygues SFR Ou contactez directement votre opérateur ( Orange , Boygues, SFR....) / ! \ Attention car les prises en compte des modifications ne sont pas automatiques. Cdt.