Linksys WRT54GS, installer un réseau
Grany02
-
Grany02 -
Grany02 -
Bonsoir,
Je suis actuellement connecté sur un spot SFR Wifi Public en direct avec mon PC.
Je dispose d'un routeur Linksys WRT54GS ver.6
Je désire partager la connexion internet pour connecter 2 PC supplémentaires (dont 1 portable), une PS3.
Sur mon premier PC, j'ai également une imprimante que je désire partager sur le réseau
Comment puis-je paramétrer mon routeur pour réaliser ce réseau ? Est-ce que mon routeur peut se connecter au spot wifi (image 1) ou dois-je utiliser mon PC1 pour me connecter (Image 2) ?
Image 1
Image 2
Je rencontre actuellement un problème. lorsque je connecte mon PC1 sur le routeur, je perd ma connexion internet
Merci d'avance de votre aide.
Je suis actuellement connecté sur un spot SFR Wifi Public en direct avec mon PC.
Je dispose d'un routeur Linksys WRT54GS ver.6
Je désire partager la connexion internet pour connecter 2 PC supplémentaires (dont 1 portable), une PS3.
Sur mon premier PC, j'ai également une imprimante que je désire partager sur le réseau
Comment puis-je paramétrer mon routeur pour réaliser ce réseau ? Est-ce que mon routeur peut se connecter au spot wifi (image 1) ou dois-je utiliser mon PC1 pour me connecter (Image 2) ?
Image 1
Image 2
Je rencontre actuellement un problème. lorsque je connecte mon PC1 sur le routeur, je perd ma connexion internet
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Linksys WRT54GS, installer un réseau
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question