Administration HP ProCurse 2510

andada Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche actuellement à administrer un HP ProCurse 2510. Il est branché dans une entreprise. je ne connais pas sa configuration actuelle. Sur le réseau, celui-ci est transparent, il n'a surement pas d'ip, et pas de fonction de routage, en revanche bien sur, il fonctionne.. Comme un switch.

Etant donné qu'il n'a pas d'adresse IP :
Je ne peux pas le contacter via telnet et autres.

je cherche à le connecter via son port console, ce dernier est en ethernet et ma machine ne possède pas de port série. Je le connecte donc d'ethernet à ethernet .. mais rien ne fonctionne. HyperTerminal ne me propose que TCP/IP pas séries. Et je ne peux pas accèder au tcp/ip .. car je n'ai pas PAS l'adresse IP.

Si vous pouvez m'aider ... Bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
Si ta machine n'a pas de port série, utilise une machine qui en possède un ou bien trouve un adaptateur usb/série ( dans ce style ==> https://www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc/usb/c4508/ )
0