Problème WII et Wiiconnect24

Fermé
EricR67 - 3 avril 2008 à 21:59
 younes - 24 juin 2013 à 16:01
Bonjour,

j'essaye de connecter ma WII à internet via un point d'acces WIFI que j'ai mis en place sur mon PC (avec partage de connexion internet).

- le point d'acces est detecté
- je rentre la cle WEP, je valide le tout et le test internet démarre
- le test se passe bien et là la wii me propose une mise à jour que j'accepte
- la mise à jour se telecharge et s'installe sans probleme

c'est apres que ca se corse : quand j'essaye d'aller sur un chaine (meteo/info/boutique) la wii m'indique que je doit activer wiiconnect24.
Quand j'essaye de l'activer la wii me dit un peut autre chose du style "il faut accepter le contrat dans les parametres wii".
Soit, j'y vais mais quand je veux valider ce foutu contrat il me sort :

"Wiiconnect24 et les chaines wii ne sont pas dipsonibles"

là je craque completement, j'ai lu dans l'un ou l'autre forum qu'il fallit reformater la wii, mais bon s'il y a une autre solution, je suis preneur,


help donc...

merci d'avance pour vos contributions

12 réponses

pense a mettre le bon pays dans tes options wii, sinon c'est impossible de se connecter a wiiconnect.
14
Mercii tu m'a beaucoup aidée <3
0
??
0
ook merci
0
comment on fait ?
je c pas comment on se connecte
0
merciiiiii je suis du maroc et j'ai fais comme pays la france et j'ai reussi
0
Pour aller dans le contrat/contact, il faut aller dans les options wii, prefrence et la 2 eme page je crois.
4
J'ai le même probleme que toi mais tu vas ou pour accepter le contrat ?
2
kkkk
0
conseiler nintendo wii
25 déc. 2008 à 19:53
il fait metre le bon pays
2
Et si le pays ou je réside ne figure pas sur la liste ? Je vis au Maroc et il n'y a que Afrique du sud
Merci d'avance
0
Moii Auussi jai le meme prob je viis au marooc je trouve riien ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
8 juil. 2010 à 14:43
Merci beaucoup. En effet, dans mon cas il suffisait de mettre France comme pays !
2
sa marche si on met le pay! merki
1
voloeco pour activer wiiconnect24 il faut aller dans "options wii" puis dans paramètres wii et tu appuis 1 fois sur le bouton "+" de ta manette de wii tu cliques sur wiiconnect24 puis tu l'actives et tu cliques sur pendant la veille et tu l'actives pendant la veille et à témoins te chargement tu choisis ce que tu veux sauf arrêt.
1
Et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à activer wiiconnect24 dans animal crossing alors que
je l'ai activé dans les paramètres de ma console...Au fait,je sais comment faire (c'est marqué dans le mode d'emploi) mais dans configuration dans animal crossing ça ne s'affiche pas wiiconnect24.Merci de vite me répondre!
0
bonjour moi voisi comen sa sé déroulé aven le probléme

la wii a trouvé le poits d'acesé ma liaveboxe jé cotinué é il mon di de rentré ma clé je lé rentré tout a marché apré jé fai a mise a jour sa a marché apré jé acépeté le contra apré que sété fini jé alé joue en lingnes sur mario carte sur wii
jé voulu joue en lingnes mé il me disé de me conéceté a la wiiconnect24

aidé moi plz merci davence
0
J'ai un petit probleme car je ne trouve pas la France dans la liste des pays ! Alors quelqu'un aurait il une solution pour moi ?

Mercii beaucoup !
0
tu as resolu ton probleme , car je ne trouve pas non plus la france , et ca bloque tout !! comment faire
0
merci ca marche super
0
tu dois choisir un pays!! n'importe le quel (si tu ne trouv pa tn pays)!!
0
tiiit-seb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 13:00
Salut, j'aimerai savoir où il faut aller pour mettre le pays.
Merci d'avance !
0