Etendre un reseau wifi avec un point d'acces

freeidea -  
 freeidea -
Bonjour,

je possède un routeur comme point d'acces,et je me connecte a un wifi sans fil voisin,est ce que possible que ce point d'accès peut étendre ce réseau wifi en le régénérant dans ma maison

10 réponses

1. laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre 81

Salut,

Je n'ai absolument rien compris. Peux-tu formuler ta demande correctement. TOn routeur est-il branché ?
    Si ce que tu veux c'est diffuser le réseau de ton voisin à travail ton Point d'accès... Il te faut le relier à la box de ton voisin via un câble.
    0
  2. freeidea

merci,mon routeur n est pas branché,je veux dire si possible que mon routeur capte le wifi du voisin ,et le régénère ,bref est il possible de le rendre comme répéteur wifi?
    0
  3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

bonjour,

as tu accès au routeur wifi voisin ?
    0
  4. freeidea

-acces sans fil oui à travers wifi
    par cable non,car c'est un peu loin
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

non ma question etait plutot peux tu manipuler ce routeur physiquement ?
    0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

alors impossible .... ou demande a ton voisin (apparament ton voisin n'est pas au courant)
    0
  8. freeidea

merci regcal,le voisin s'intéresse lui même a cette astuce
    0
  9. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

http://admincloud.net/113/repeter-amplifier-le-signal-wifi-dune-box/
    0
  10. freeidea

merci,j etait sur qu il y aurai une solution
    0