Password recovery sur router

bella.bah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'arrive pas lancer rommon 1 pour reinitialiser le mot de passe de mon router au démarrage j'ai un clavier united Kingdom la conbinaison Ctrl + Insert ne donne pas rommon ni Fn + Pause assistance

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

Salut,
c'est quoi ton routeur ?
0
bella.bah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1941 Series
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

ok
quel est ton logiciel de console port série ?
c'est un vrai port série ou un adptateur usb ?
pourrais tu essayer en usb sur le routeur avec le pilote cisco ?

0
bella.bah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me connecte avec un convertisseur DB9 connecter avec un câble console avec le soft Hperteminal v6.1
0

OK,
donc un convertisseur usb/série,
rarement ces équipements permettent de transmettre le break au routeur.
il faut ruser souvent en réduisant le débit du port série à 1200 bit/s le temps du break.
mais avec un câble mini usb.usb et le pilote cisco, tu devrais pouvoir envoyer le break par la connexion usb plus facilement.
https://software.cisco.com/download/home/282867573/type/282855122/release/3.1
juste trouver un adaptateur usb/miniusb
parce que les pilotes usb/port série ne fonctionnent généralement pas au niveau du break.
0