Clé wifi TP-Link et impossiblité d'activer le réseau sans fil
Cookiie86
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Cookiie86 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cookiie86 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman ayant déménagé, son ordinateur fixe se retrouve dans une pièce un peu éloignée de sa bbox fibre. Je lui ai donc acheté une clé TP-Link wn821nc pour qu'elle reçoive le wifi dans son bureau sur son PC fixe sous Vista. La clé s'installe, l'utilitaire également mais impossible d'activer tout ça et de reçevoir les réseaux.
J'ai testée la clé sur un pc portable sous W7, et aucun problème, sans rien installé.
Il m'est impossible d'activer le service WLAN avec une erreur 1068 et pas de problème dans le registre comme indiqué dans pas mal de discussions.
Je ne sais plus quoi faire et ne suis pas vraiment doué en matière de réseaux.
Merci à ceux qui essaieront de m'aider.
Ma maman ayant déménagé, son ordinateur fixe se retrouve dans une pièce un peu éloignée de sa bbox fibre. Je lui ai donc acheté une clé TP-Link wn821nc pour qu'elle reçoive le wifi dans son bureau sur son PC fixe sous Vista. La clé s'installe, l'utilitaire également mais impossible d'activer tout ça et de reçevoir les réseaux.
J'ai testée la clé sur un pc portable sous W7, et aucun problème, sans rien installé.
Il m'est impossible d'activer le service WLAN avec une erreur 1068 et pas de problème dans le registre comme indiqué dans pas mal de discussions.
Je ne sais plus quoi faire et ne suis pas vraiment doué en matière de réseaux.
Merci à ceux qui essaieront de m'aider.
A voir également:
- Clé wifi TP-Link et impossiblité d'activer le réseau sans fil
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
Windows n'a pas pu démarrer le Service de configuration automatique WLAN sur Ordinateur local.
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
?