La téléphonie
dacia262
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mentholine Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mentholine Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voilà ma question j aimerai bien telecharger skype2013 mais suis je obligé de prendre la ligne téléphonique vu que j ai le telephone gratuit avec internet car je ne vais pas me servir des deux la ligne est au nom de mon compagnon sur orange merci pour votre réponse sinon je garde skype que j ai actuellement vu que je ne contacte personne qui vit loin
A voir également:
- La téléphonie
- Téléphonie mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone sur la carte sim - Guide
- La Messagerie Vocale Visuelle de Free débarque enfin sur Android - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Retour à la ligne google sheet telephone ✓ - Forum Google Docs
1 réponse
Je ne comprends pas très bien ta question.
Si tu veux te utiliser Skype, il est logique qu'il faille être connecté à internet, donc d'avoir une ligne téléphonique.
Dans ce cas là, si tu as les communications illimitées avec le téléphone derrière ta box, Skype ne fera rien de plus.
2 choix s'offrent à toi : soit tu gardes les deux, Skype étant gratuit, au pire tu ne perds rien, soit tu ne gardes que ta ligne téléphonique avec le téléphone illimité et dans l'éventualité où ton compagnon et toi aurait besoin de vous servir du téléphone en même temps, il serait dommage que l'un des deux soit lésé.
Mon conseil: garde les deux.
Si tu veux te utiliser Skype, il est logique qu'il faille être connecté à internet, donc d'avoir une ligne téléphonique.
Dans ce cas là, si tu as les communications illimitées avec le téléphone derrière ta box, Skype ne fera rien de plus.
2 choix s'offrent à toi : soit tu gardes les deux, Skype étant gratuit, au pire tu ne perds rien, soit tu ne gardes que ta ligne téléphonique avec le téléphone illimité et dans l'éventualité où ton compagnon et toi aurait besoin de vous servir du téléphone en même temps, il serait dommage que l'un des deux soit lésé.
Mon conseil: garde les deux.