Problème réseau ps3

Fermé
Thebilbotier7 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 24 juin 2013 à 17:59
Thebilbotier7 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 29 juin 2013 à 14:38
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu récament un problème :
A Noël une ps3, je l'ai brancher non pas à ma box, ( l je suis sur free l ) mais à un boitier, qui à un bouton : rouge quand ça marche pas, vert quand ça marche ( --' )
Au début cela marchais bien, je jouais à crysis, mw3 ... puis un jour, je vais sur ma ps3 ( petit détail important ou pas... : j'ai retrouver touts les prises débranchés : ps3, TV, boitier... pas mon père . ) J'appuis sur l'interrupteur dse la multi-prise après avoir tout rebrancher mais jle boutons ne devien pas vert mais rouge, je vis voir sur mon PC, tout va bien, et pourtant je ne pouvais plus me co en ligne .j'ai débranché/rebranché ma box : rien à faire, j'ai esseillé de modifier les paramètre sur la ps3 : rien à faire, j'ai rager comme un porc : rien à faire...
J'attant votre aide avec impassiance et je vous remercie d'avoir lut ce message :) !
A voir également:

1 réponse

essaye de la mettre en Wi fi non ?
0
Thebilbotier7 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 1
29 juin 2013 à 14:38
Justement la Wifi marche encore moins bien >< !
J'ai chercher sur internet, j'ai fais es manip comme free disais de taire mais rien ne marche ! je pense qu'on va l'emmenner chez free pour voire ce qui ne va pas mais bon je ne vous consseille pas de prendre cet opérateur...
0