La relation d'approbation
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yane
-
12 juil. 2013 à 10:37
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 12 juil. 2013 à 12:20
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tobas
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12 juil. 2013 à 10:42
12 juil. 2013 à 10:42
il faut refaire l'identité réseau du poste.
On va dans les propriétés de l'ordinateur, dans modifier les paramètres de nom d'ordinateur. Et ensuite sur le bouton "identité réseau", on lui dit qu'on est sur un réseau avec domaine, on lui redonne les mêmes paramètres, un nom d'administrateur de domaine et son mot de passe. Le controleur de domaine peut nous dire qu'il a trouvé un autre profil d'ordinateur avec le même nom. on lui répond qu'on veut utiliser se profil. On indique par la suite que l'administrateur du domaine sera membre du groupe des administrateurs local. Et on redémarre...
On va dans les propriétés de l'ordinateur, dans modifier les paramètres de nom d'ordinateur. Et ensuite sur le bouton "identité réseau", on lui dit qu'on est sur un réseau avec domaine, on lui redonne les mêmes paramètres, un nom d'administrateur de domaine et son mot de passe. Le controleur de domaine peut nous dire qu'il a trouvé un autre profil d'ordinateur avec le même nom. on lui répond qu'on veut utiliser se profil. On indique par la suite que l'administrateur du domaine sera membre du groupe des administrateurs local. Et on redémarre...
Thorak83
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12 juil. 2013 à 10:44
12 juil. 2013 à 10:44
Bonjour,
normalement c'est que entre votre PC et votre Serveur ActiveDirectory, il n'y a pas de relation. Ça peut venir pour plusieurs raisons. Notamment si le compte de la machine n'existe plus sur le serveur. La meilleur façon c'est de sortir le pc du domaine et de le réinscrire.
Je n'ai jamais pu trouver d'explication. Je pense que ça vient plus du PC que du serveur mais bon. Si vous voulez pas trop perdre de temps, c'est ce que je fais.
Cordialement
normalement c'est que entre votre PC et votre Serveur ActiveDirectory, il n'y a pas de relation. Ça peut venir pour plusieurs raisons. Notamment si le compte de la machine n'existe plus sur le serveur. La meilleur façon c'est de sortir le pc du domaine et de le réinscrire.
Je n'ai jamais pu trouver d'explication. Je pense que ça vient plus du PC que du serveur mais bon. Si vous voulez pas trop perdre de temps, c'est ce que je fais.
Cordialement
m6. j'ai pu résoudre mon problème en sortant la machine du domaine et en l'insérant de nouveau. Mais j'ai deux autres de mes machines qui ont le même problème mais cette solution ne marche pas
tobas
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12 juil. 2013 à 11:54
12 juil. 2013 à 11:54
ressaye mais vérifie qu'il ne sont plus présent sur le serveur
Thorak83
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12 juil. 2013 à 12:20
12 juil. 2013 à 12:20
Après être sortie du domaine, supprimer le compte d'ordinateur et ensuite retour dans le domaine