Choisir un FAI avec internet et téléphone SANS forfait télé

73alain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je constate que beaucoup de fai propose des forfait télé et ont toux le même tarif mais pas forcément les ù.mêmes chaines. ou alors il faut prendre des formules supplémentaires dont les chaines se seront pas utiles. Free propose quelques possibilité, mais pas ce que je veux.

J'ai découvert pour moins de 5€ une formule télé qui me convient. mais c'est uniquement la télé.
Question : quel serait le FAI le plus fiable et un prix bas pour internet et téléphone fixe. Le téléphone pouvant être illimité ou une formule de 3h par mois (par exemple) sur d'autres fixe. J'ai un portable avec 4h que je dépasse jamais

Merci pour votre aide sur le bon choix

A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Les prix sont sensiblement tous les meme, je sais que Free et SFR proposent internet et telephone illimité pour 30€/mois pour les autres je ne sais pas.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

oui 30€ si tu désactives l'option vidéo qui est cochée par défaut (Free) ...................
0
73alain

Justement c'est pour cela que je fais une demande. Peut être que l'on a des offres et que j'ai pas vu

Donc ma requette est prècise. internet et téléphone fixe uniquement avec un tarif mimi sans frais FT

Merci quand même
0