Asterisk : Horloge parlante
Résolu
Usbeth
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place une horloge parlante sur mon asterisk. J'ai déjà un petit peu buché dessus. Seulement ce n'est pas fonctionnel à 100%. Voici ce que j'ai effectué dans extensions.conf :
Des qu'on appel "123" ca me donne la date et l'heure mais avec deux heures de moins ! Par exemple il est 11h ca me donne 9h.
Des que je fais ce code suivant:
Il me donne juste l'heure et c'est nickel ! Pas de retard. Sauf que j'ai pas la date !
Merci beaucoup les gens !
Usbeth
Allez faire un tour sur mon site ;)
www.frayday.wordpress.com
Je souhaite mettre en place une horloge parlante sur mon asterisk. J'ai déjà un petit peu buché dessus. Seulement ce n'est pas fonctionnel à 100%. Voici ce que j'ai effectué dans extensions.conf :
;Horloge parlante exten => 123,1,Answer exten => 123,2,SayUnixTime(CET,kM)
Des qu'on appel "123" ca me donne la date et l'heure mais avec deux heures de moins ! Par exemple il est 11h ca me donne 9h.
Des que je fais ce code suivant:
;Horloge parlante exten => 123,1,Answer exten => 123,2,SayUnixTime(,CET,kM)
Il me donne juste l'heure et c'est nickel ! Pas de retard. Sauf que j'ai pas la date !
Merci beaucoup les gens !
Usbeth
Allez faire un tour sur mon site ;)
www.frayday.wordpress.com
A voir également:
- Asterisk : Horloge parlante
- Configuration du serveur asterisk - Forum Linux / Unix
- IP PBX ASTERISK sous Linux - Forum Réseau
- Configuration softphone X-lite,asterisk sur debian - Forum Linux / Unix
- Problèmes de permissions malgré CHMOD -R 777 debian/asterisk - Forum Debian
- Je chercherai des animes du style de Gakusen toshi asterisk. - Forum Cinéma / Télé