Iphone "connexion impossible au réseau ..."

Fermé
alcocokk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 21:13
Comment Ca Marche CCM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 15:35
Bonjours à tous,

je sais bien que ce post est plus qu'un doublon mais ne trouvant aucune bonne réponses...

Je suis en vacance dans une maison qui n'est pas à moi et à mon arrivée je connecte mon pc portable à la live-box, aucun problèmes mon Ipod 4 aucun problèmes mais mon Iphone 5 problème il affiche le message "connexion impossible au réseau livebox-...."
J'ai retaper le code wi-fi plusieurs fois/ mit en mode association/ restauré les paramètre réseau de mon Iphone mais cela n'y fait rien et je ne sais pas comment avoir accès à internet.

PS:Je n'ai pas regarder quoi que ce soit sur l'ordi relié directement à la livebox.

En espérant que mon post soit clair et d'avoir une réponse sous peu je vous remercient d'avoir accordés votre attention à mon problème.
A voir également:

2 réponses

hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 7
8 juil. 2013 à 23:44
Peut être cela sera inutile mais je pense que le "réinitialiser" ou plus tôt ce que l'on pourrait appeler un re-boot (redémarage) sur un ordi peut peut être jouer, moi sur mon iPod j'ai dût le faire plusieurs fois, je pense que cela peut être résoudra le pbm. Pour ce faire, il faut rester appuyé sur le bouton en haut à droite (pour éteindre l'écran ou arrêterl'iPhone), et sur le bouton Home, le bouton centrale en bas de l'iPhone.
0
Comment Ca Marche CCM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 15:35
J'ai le même problème, Avec mon Iphone 4s...
0