Installation de la wi fi
zajesabby
Messages postés
11
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la wi fi sur cet ordinateur (mon ancien) je l'ai fait avec une Mini Clé USB WiFi N 802.11n Herculès cela fonctionne mais est-il normal qu'à chaque fois que je rallume l'ordi il me redemande le n° de la clé, la Livebox est bien indiquée ce n'est pas trop gênant en ce qui me concerne mais comme il est destiné à mon mari (j'ai suivi vos conseils je m'en suis acheté un plus récent window 7) n'y aurait il pas une solution pour ne pas avoir à retaper tous les numéros de la clé ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée
Marie
Je viens d'installer la wi fi sur cet ordinateur (mon ancien) je l'ai fait avec une Mini Clé USB WiFi N 802.11n Herculès cela fonctionne mais est-il normal qu'à chaque fois que je rallume l'ordi il me redemande le n° de la clé, la Livebox est bien indiquée ce n'est pas trop gênant en ce qui me concerne mais comme il est destiné à mon mari (j'ai suivi vos conseils je m'en suis acheté un plus récent window 7) n'y aurait il pas une solution pour ne pas avoir à retaper tous les numéros de la clé ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée
Marie