Installation d'un routeur
Roudoudelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable et aimerait pouvoir l'utiliser dans une autre pièce de l'apart. J'ai installé un routeur, mais je n'ai pas de tour pour brancher le fil. Donc, où dois-je brancher le fil, qui, normalement irait dans l'ordi pour ainsi faire la connection?
Merci d'éclairer ma lanterne.
J'ai un portable et aimerait pouvoir l'utiliser dans une autre pièce de l'apart. J'ai installé un routeur, mais je n'ai pas de tour pour brancher le fil. Donc, où dois-je brancher le fil, qui, normalement irait dans l'ordi pour ainsi faire la connection?
Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Installation d'un routeur
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Routeur alljoyn - Guide
5 réponses
Bonjour
Avez vous une Box (Freebox, LiveBox, bbox, ...) si oui vous pouvez vous connecter en wifi ou avec un câble Ethernet (rj45) derrière la box sur la Freebox il y a plusieurs prises pour cela
Avez vous une Box (Freebox, LiveBox, bbox, ...) si oui vous pouvez vous connecter en wifi ou avec un câble Ethernet (rj45) derrière la box sur la Freebox il y a plusieurs prises pour cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Donc vous avez le wifi sur le routeur
ou les ports Ethernet à l'arrière du routeur
Votre portable a-t-il le wifi?
celui-ci est-il activé?
Donc vous avez le wifi sur le routeur
ou les ports Ethernet à l'arrière du routeur
Votre portable a-t-il le wifi?
celui-ci est-il activé?
un lien qui peut vous aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2851764-comment-configurer-routeur-d-link-di-524
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2851764-comment-configurer-routeur-d-link-di-524