Installation d'un routeur

Roudoudelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable et aimerait pouvoir l'utiliser dans une autre pièce de l'apart. J'ai installé un routeur, mais je n'ai pas de tour pour brancher le fil. Donc, où dois-je brancher le fil, qui, normalement irait dans l'ordi pour ainsi faire la connection?

Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

5 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Avez vous une Box (Freebox, LiveBox, bbox, ...) si oui vous pouvez vous connecter en wifi ou avec un câble Ethernet (rj45) derrière la box sur la Freebox il y a plusieurs prises pour cela

0
Roudoudelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien de tout ça.

Merci quand même pour la suggestion.
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Quel type de routeur avez vous installé ?
0
Roudoudelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai installé un Wireless N-150 DIR-601 D-LINK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Donc vous avez le wifi sur le routeur
ou les ports Ethernet à l'arrière du routeur
Votre portable a-t-il le wifi?
celui-ci est-il activé?
0

0