Branchement de la box au telephone fix
raissa 23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raissa 23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raissa 23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais deplacer mon telephone dans une autre piece ou il n'y a pas de prise telephonique ainsi que ma box mais mon fil de telephone qui relie ma prise telephonique a ma box et trop petite(fourni par sfr)comment et avec quel fil puis je le remplacer d'une taille d'au moins 20 ou 25 m merci de bien vouloir m'aider ou me faire un schema je n'y comprend pas grand chose merci
je voudrais deplacer mon telephone dans une autre piece ou il n'y a pas de prise telephonique ainsi que ma box mais mon fil de telephone qui relie ma prise telephonique a ma box et trop petite(fourni par sfr)comment et avec quel fil puis je le remplacer d'une taille d'au moins 20 ou 25 m merci de bien vouloir m'aider ou me faire un schema je n'y comprend pas grand chose merci
A voir également:
- Branchement de la box au telephone fix
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
Le plus simple serait certainement d'acheter un téléphone avec 2 combinés.
Le premier branché à la box, le second où vous voulez branché à une simple prise murale.
Le plus simple serait certainement d'acheter un téléphone avec 2 combinés.
Le premier branché à la box, le second où vous voulez branché à une simple prise murale.
enfaite je voudrais tout deplacer dans mon salon mon ordinateur la tele et le telephone mais jai pa d prise telephonique dan mon salon donc je veu laisser mon telephone dans ma chambre c pas grave mais au moin je veu deplacer lordi et la tele dans le salon mais quel fil prendre et si je prend un telephone a deux combine pourrais je deplacer ma tele et mon ordi sachant ke le fil et tro court entre ma box et ma prise
https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410564-installer-une-prise-telephonique/
tout est là
sinon vous pouvez aussi opter pour le courant porteur de ligne (CPL), je vous laisse chercher sur internet ce dont il s'agit.
tout est là
sinon vous pouvez aussi opter pour le courant porteur de ligne (CPL), je vous laisse chercher sur internet ce dont il s'agit.