Branchement Gigaset A420 sur Livebox
moomoone
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai le téléphone par Internet via la livebox d'Orange. Je viens de changer de téléphone.
J'ai branché de téléphone sur le filtre ADSL (comme indiqué sur la notice) mais pas sur la livebox car le téléphone n'a qu'un connectic (deux en fait, dont un pour l'alimentation). Je n'ai aucune tonalité. Je ne sais pas s'il est bien connecté à la livebox.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai le téléphone par Internet via la livebox d'Orange. Je viens de changer de téléphone.
J'ai branché de téléphone sur le filtre ADSL (comme indiqué sur la notice) mais pas sur la livebox car le téléphone n'a qu'un connectic (deux en fait, dont un pour l'alimentation). Je n'ai aucune tonalité. Je ne sais pas s'il est bien connecté à la livebox.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Branchement téléphone livebox 5 fibre
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Comment brancher telephone fixe sur bbox fibre ✓ - Forum telephonie fixe